Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'abruti ! { Joe Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue4/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (4/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyMar 10 Mar - 19:33

| Sam regardait les gens, par la fenêtre, s'amuser. Elle avait aussi, une vue incroyable du magnifique parc. Elle voulait tant y aller.

Elle se décida enfin a partir de chez elle pour se promener. Elle pensa a fermé la porte a clé et mis ses clés dans sa poche. Tellement il faisait chaud, Sam avait un manteau tout léger.

Arriver dans le parcelle vit un marchand de glace. Sam regaradit les glaces avec gourmandise. Elle ne pouvait résister.

Une fois dans la queue, Sam attendit son tours. AVant elle, un jeune homme se servait, il prenait son temps. Un abruti poussa Sam dans le jeunne homme et le garçons se mit de la glace sur la figure. L'abruti partit en courant.

"-Je suis désoler, quelqu'un m'a poussé. Je vais vous repayer votre glace !"

Malheuresment elle ne pouvait pas payer deux glaces, elle décida de lui en racheter et qu'elle prendrait une bouteille d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue0/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (0/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyMar 10 Mar - 19:54

Il fessait très beau aujourd'hui dans la belle ville de New-York && par chance Joe ne travailler pas cette après midi.Alors vers deux heure il décida d'aller faire un tour dans le parc.Il porter un jeans bleu marine,un T-shirt gris && des converses noire.Il se balader tranquillement dans le parc tout seul.Il passa devant un marchand de glace && sa tombée bien il avait envie d'une glace,alors Joe se dirigea vers le marchand de glace.Il fit la petit queu puis son tour vint enfin.Il prit quelque minutes a choisir le parfum de sa glace,mais il se décida enfin de prendre une glace a la vanille.On lui donna sa glace.Il était entrain de sortir son argent quand quelqu'un fut pousser sur lui du coup le pauvre joe avait de la glace sur le nez...et un peu dedans aussi...*J'ai la poisse!!!*Il avait la tête pencher en avant.Il enleva la glace Qu'il avait sur le nez.Il releva la tête && il regarda la fille qui s'excusa.

C'est pas grave...Nan c'est bon t'inquiète pas je peut m'en re-payer une...!

Joe prit le papier avec le quel il tenait sa glace && il se moucha dedans pour enlever la glace qu'il avait dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue4/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (4/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyMar 10 Mar - 20:28

| Sam regarda le jeune garçons. L’avait-elle déjà vu ?
Elle le pensait. Elle avait déjà sa pièce dans la main pour pailler des glaces, mais il n’accepta pas. Elle assista :

"-Tu es sur ? "

S
am avait déjà son idée de parfum en
tête : Chocolat, Menthe. Elle se régalait d’avance. Le glacier
servait plein de glace
pendant qu’elle
discutait avec ce garçon. Elle sa lança :


"-J’ai l’impression de t’avoir déjà vu…"

Puis tout lui revenus. Enfin, elle pensait que c’était là qu’elle
l’avait vu :

"-As-tu un frère, Nick ?"

Eh oui, Sam avait été à une fête avec Naomie. Chez les Grey. C’est là qu’elle avait rencontre le petit ami de sa meilleure amie. Elle attendit la réponse. Ci elle c’était trompé, elle aurait eu honte. Elle regarda donc Joe en souriant à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue0/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (0/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyJeu 12 Mar - 13:30

Joe la regarda avec un petit sourire au lèvres && il hocha la tête quand elle lui demanda si il était sur de ne pas vouloir qu'elle lui repaye sa glace.Il avait assez pour sen acheter une voire lui en payer une!^^ Donc il fit oui de la tête

Oui je suis sur t'inquiète pas!

Joe regarda bien la jeune femme.Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part,mais où???il ne se souvenait pas vraiment...Bref il hocha la tête quand elle lui demanda si son frère c'était Nick

Ouais c'est mon petit frère...

Il continua de la regarder,puis il se souvenu où il l'avait vu c'était a une fête organiser chez lui,il lui avait parler pendant la fête.Il réfléchisa...

C'est toi Sam non?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue4/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (4/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyJeu 12 Mar - 21:31

| Marylin haussa les épaules quand il lui dit qu'il allait s'en payer une.

"-Ok, tant pis ! Moi je vais m'en acheter une... Et toi ?"

Quand il lui dit que Nick était son petit frère, Sam eut un sourire au lèvre. Elle ne s'était donc pas trompé. Lui, il devait être soit Joe, soit l'ainé, Kevin (Je crois !)
Alors elle lui répondit :

"-Oui, je suis Sam. Et toi tu doit être Joe, le frère de Nick, qui est le petit ami de Naomie, ma meilleure amie..."

C'était donc là qu'il s'était rencontré. Elle avait parlé presque toute la fête avec lui. Il lui avait même dit qu'il craqué pour Demi Campbell, quelque chose comme ça. Elle se souvenait donc de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue0/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (0/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyLun 6 Avr - 20:07

[HJ:Vraiment désoler du retard j'avais oublier!=S]

Joe hocha la tête pour dire oui quand elle lui demanda si il aller sen racheter une.Puis quand il lui demanda si c'était bien elle Sam la jeune femme lui répondit que oui && que lui sa devait être Joe.Il hocha la tête de nouveau en disant:

Ouais c'est bien moi Joe!

Joe && Sam était toujours dans la "fille" devant le marchant de glace && il y avait quelque personne qui était derrière eux qui commencer a s'impatienter.Joe l'avait bien remarquer donc il se tourna vers le marchand de glace && il demanda une glace pour lui puis il regarda Sam en lui demandant:

Tu veut une glace a quoi Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
L'abruti ! { Joe Grey Left_bar_bleue4/200L'abruti ! { Joe Grey Empty_bar_bleue  (4/200)

L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey EmptyMar 7 Avr - 11:33

Elle souria et regarda de nouveau les parfums. Elle regarda la file et se dêpecha de choisir :

"-Euh, j'aimerais une glace framboise, chocolat s'il vous plait..."

Elle sortit juste de quoi payer et tendit l'argent aux glacier. Il les servit :

"-Merci, monsieur. Je vous souhaite une bonne journée."


Elle partit avec Joe, direction une table libre. Elle s'assit et essaya de se souvenir de la fête. Puis trouvait une chose assez bizzare.

"-C'est vraiment étrange, on se revoit tous à New-York, alors que la dernière fois c'était à Hawaii avec Demi, Nick, Naomie, Zac, toi et moi...Enfin, je trouve ça étrange."


Elle prit un peu de sa glace en l:a léchant, elle était vraiment délicieuse.

{ HJ : C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abruti ! { Joe Grey Empty
MessageSujet: Re: L'abruti ! { Joe Grey   L'abruti ! { Joe Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abruti ! { Joe Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {#Joe Grey#}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __PARC *-
Sauter vers: