Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptit dèj { Dakotaa'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Ptit dèj { Dakotaa' Left_bar_bleue4/200Ptit dèj { Dakotaa' Empty_bar_bleue  (4/200)

Ptit dèj { Dakotaa' Empty
MessageSujet: Ptit dèj { Dakotaa'   Ptit dèj { Dakotaa' EmptySam 2 Mai - 19:50

♥️ Ptit dèj { Dakotaa' Iconselenagomezbela41 Ptit dèj { Dakotaa' Iconhilaryduffbl5


    Naomy s'était levée un peu plus tot ce dimanche (9h00), pour pouvoir profiter du calme assez rare dans les rues de New York. Elle alla au Starbuck, comme à son habitude. Il était désert. Elle prit sa commande habituelle : 2 muffins choco-vanille, un grand café moka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Ptit dèj { Dakotaa' Left_bar_bleue0/200Ptit dèj { Dakotaa' Empty_bar_bleue  (0/200)

Ptit dèj { Dakotaa' Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj { Dakotaa'   Ptit dèj { Dakotaa' EmptySam 2 Mai - 21:48

Ptit dèj { Dakotaa' Sanstitre22ru5 && Ptit dèj { Dakotaa' Sanstitre25fc7


    Après avoir dansé toute la veille, je n'avais quand même pas réussit à dormir. Peut-être étais-je trop excitée de me faire de nouveaux amis ? Mais dans tous les cas, je m'étais réveillé à 8h30 et j'avais faim. Durant mon trajet allant de la gare à mon appartement, j'avais vu un petit fast-food. "STARBUCK COFFE" est son nom. Je l'avais retenu, au cas où comme aujourd'hui, je ne savais pas où allait manger. Heureusement que j'avais aussi retenu le numéro du taxi. Ce dernier m'y avait emmené. Apars trois personnes, personnes n'étaient là. Je me dirigeas vers un serveur et commanda deux muffins nature, un grand café au lait ainsi qu'un sucre. On me servi en vitesse et j'allas m'asseoir à côté d'une fille à l'apparence plus jeune que moi. Je n'avais pas tellement envie de manger seule ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Ptit dèj { Dakotaa' Left_bar_bleue4/200Ptit dèj { Dakotaa' Empty_bar_bleue  (4/200)

Ptit dèj { Dakotaa' Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj { Dakotaa'   Ptit dèj { Dakotaa' EmptyDim 3 Mai - 18:23

{ Tu m'as donné envie d'écrire à la 1ere personne Smile

J'étais en train de déguster mon premier muffin, quand j'aperçut une joli fille blonde s'approcher de moi. Je ne la connaissait pas, je lui fit un peu de place &. dit :

- Bonjour ! Je ne t'es jamais vu ... je viens pourtant ici tous les matins ! ^^

Je pensais qu'elle était nouvelle dans le quartier. Elle était naturelle, jolie...J'étais pressée de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Ptit dèj { Dakotaa' Left_bar_bleue0/200Ptit dèj { Dakotaa' Empty_bar_bleue  (0/200)

Ptit dèj { Dakotaa' Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj { Dakotaa'   Ptit dèj { Dakotaa' EmptyVen 8 Mai - 17:36

- Bonjour ! Je ne t'es jamais vu ... je viens pourtant ici tous les matins ! ^^

-Oui, en faîte je suis arrivée à New-York il y a peu ! Cela fait deux jours.

Je bu quelques gorgées de mon caffé. Hum... Pas si mauvais que ça ! Je goûta ensuite un muffin. Délicieux ! Après avoir fini ce premier petit gâteau, je repris la parore:

-Comment t'appelles-tu ?

[Désolé, j'ai pas top d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit dèj { Dakotaa' Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj { Dakotaa'   Ptit dèj { Dakotaa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dèj { Dakotaa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __STARBUCK COFFE *-
Sauter vers: