Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sonnerie retentit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue4/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (4/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptySam 2 Mai - 22:50

Une petite soirée tranquille dans New-York
La sonnerie retentit... Iconvanessahudgensroz2
......................................................................................................


Sam alla dans sa petite cuisine et regarda dans son réfregirateur. Elle trouva une boîte de jambon blanc et des pomme de terre sautés.

*Je sens que je vais me régaler...*

Elle avait un petit sourire aux lèvre. Elle mit de l'huile dans la poêle et versa les pomme de terres. Elle sortit un tranche de jambon qu'elle mit dans une assiette. Elle se dirigea vers sa table ronde et mit un set de table. Elle posa un couteau, une fourchette et une cuillère avec sa serviette et son verre. Elle attendit que ses pomme de terre soit cuite et les mit avec son jambon dans l'assiette. Elle alla s'asseoir et pris une première bouchés. Elle se servit un verre d'eau et pensa tout haut :

"-Oh, que j'aimais les repas en famille...Quand on manger à 4, ou bien à 3..."

Elle renversa de l'eau, donc elle se leva et alla chercher une éponge avec un chiffon.

*J'avais la tête dans les airs...*

Elle crut entendre la sonnerie retentir.

*Qui ça peut bien être ?*

Revenir en haut Aller en bas
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue0/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (0/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptyDim 3 Mai - 12:15

La sonnerie retentit... Img-1436289knbk && La sonnerie retentit... Icone_11
♫♪~~~~~~~~~~~~~~~~♪♫



    Après avoir passé une bonne partie de la matiné au "STARBUCK COFFE", j'avais pris la décision de me balader un peu. Je connaissait à présent quelques endroits de plus dans le célébre New-York. Je n'est pas put retenir leurs noms à tous, mais j'aurai certainement l'occasion d'y refaire un tour à un moment ou à un autre ! Quoi qu'il en soit, j'en avait un peu marre et voulus rentrer chez moi. Mais bizarrement, je ne me souvenait plus du numéro de l'appartement. Je fouilla dans mon sac en espérant trouvé un bout de papier avec mon adresse inscrite dessus, mais je ne trouva rien, malheureusement. Et je ne fut même pas capable de me rappeler l'apparence de l'immeuble... Je ne savait que le nom de la rue. Alors je ne pus qu'essayer de le trouver au hasard. Les quatre premiers essais ne donnèrent rien. Arrivée au cinquième, je n'espérais déjà plus rien... Sauf que cette fois-ci, quelqu'un m'ouvrit. J'observa une seconde la personne qui avait gentillement pris la peine de voir qui se cachait derrière sa porte, puis je la salua et lui expliqua l'objet de ma "visite".


      -Bonjour. Excusez-moi de vous avoir dérangez. En faite, je me suis perdue, et je recherche un certain appartement...



    Je ne savait pas trop ci se que j'allais lui dire pourrait m'aider, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue4/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (4/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptyDim 3 Mai - 15:41

La sonnerie retentit... Iconvanessahudgensroz9 La sonnerie retentit... Iconhilarydufff7

..............................................................................................

Elle ouvrit et vut une jeune fille, trempée de la tête de pied. Pour commencer, elle l'invita à rentrer dans son loft. Elle ferma la porte pour le chauffage et fit signe à la personne de venir.

"-Bonjour, je suis Sam Woodpecker, je travaille dans le cinéma. Venez ne restez pas sur le seuil. Rentrez."

Elle prit un fauteuil pour que la jeune fille s'asseoit.

"-Je ne sais pas ou peut se trouver votre appartement."

Elle réfléchis et vut que le problème était tout bête :

"-C'est sûr que votre appartement est dans cette rue ?"

Si c'était sur, ça allait être facile, il n'y a qu'un immeuble. Après, elle savait que il en restait de libre. Et, peut-être que c'était la colocataire de Dawn ! Le problème était donc résolu. Elle allait inviter la jeune fille à dormir chez elle, dans son loft. Elle commenceront las recherche demain, si, bien sur, la demoiselle était d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue0/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (0/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptyLun 4 Mai - 22:08



      "-Bonjour, je suis Sam Woodpecker, je travaille dans le cinéma. Venez ne restez pas sur le seuil. Rentrez." Me dit cette jeune femme.


    Je ne dis rien ,et rentra dans son appartement. Je pris bien soin d'essuyer mes bottes avant de m'aventurer plus loin dans cette endroit. Je remarqua que 'avais interromput cette personne en plein repas. Des pommes de terre sautées. Mmmmh ! Ce n'est pas que j'en rafolle, mais les dernières que j'avaient mangés étaient plus que délicieuses ! Je touna alors lentemant la tête pour observer la pièce dans laquel je me trouver ! Elle est très original ! La jeune femme me tendit un fauteuil, pour que je puisse m'asseoir. Elle m'annonça qu'elle ne savait pas du tout où pouvait se trouver mon appartement, et elle ajouta :


      "-C'est sûr que votre appartement est dans cette rue ?"

      Eh bien... Je viens d'arriver ici, et je n'ai passé qu'une nuit à New-Work. Je suis en colocaton, mais je ne sais pas encore avec qui. Je rajouta ensuite : Enfin, ce n'est pas grave. Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps avec mes histoires.


    J'étais prêtes à m'en aller, mais cette inconnue continua à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue4/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (4/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptyMar 5 Mai - 18:48


La sonnerie retentit... Iconhilaryduffbl4 La sonnerie retentit... Iconvanessahudgensroz29
.............................................................................................


E
lle regarda la jeune fille (sans prénom) et elle vit qu'elle se lever. Sam était contente d'avoir de la compagnie, alors elle lui dit :

"-Vous ne m'ennuyez pas du tout... Au faîte, quel est votre prénom ?"

Elle l'invita à reprendre sa place sur le fauteuille. Dawn devait sûrement s'impatienter, mais Sam s'en fichait, elle était contente dêtre avec elle.

"-Voulez vous restez ici pour dormir, nous lançeront nos recherche demain."


Elle s'empressa d'ajouter :

"-Cela me ferait énormément plaisir, je n'ai pas l'habitude d'être seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue0/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (0/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptyMer 6 Mai - 20:39


    La jeune femme avec qui je n'avais pas encore fait connaissance vu que je me lever. Elle avait plutôt l'air de vouloir continuer à discuter, même si au départ étais venu pour un appartement ! Elle me dit:

      "-Vous ne m'ennuyez pas du tout... Au faîte, quel est votre prénom ? Puis elle enchaîna par : Voulez vous restez ici pour dormir, nous lançeront nos recherche demain !"

      -Je m'appelle Dakota. Dakota Gabriella Torres. Avant de rpéondre à sa deuxième question, je réfléchit. Je ne la connaissait pas et peut-être qu'elle faisait partie d'une bande de mafieuseau armée jusqu'au dent, et qu'ils recherchaient justement des victimes... Je me surpris moi-même à cette idée car je savais que les pourcentages que ceci soit vrai était plus que très mince. D'accord ! Ais-je quand même finis par dire. Euh... Je peux déposer ma veste quelque part, pour quelle sèche ? continuais-je timidement !

      Je m'avança vers la fille encore inconnue.



Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
La sonnerie retentit... Left_bar_bleue4/200La sonnerie retentit... Empty_bar_bleue  (4/200)

La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... EmptySam 9 Mai - 16:27

Elle souria, elle n'allait pas être seul toute la soirée. Mais Dakota n'avait pas l'air sur d'elle. Alors, Sam réfkéchissa et essaya de devenir ami avec cette jeune fille.

"-Enchantée Dakota. Donne moi ta veste ja vais la mettre sur le porte-manteau qui est près du radiateur."

Elle se demandait si la Dakota avait mangé. La seul solutions, lui demandait :

"-As-tu mangeais ? Il y a un restaurent en face, donc si tu n'as pas mangé, je t'invite !"

Elle souria, elle espérait que Dakota prenne confiance en elle Sam était loin d'être un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sonnerie retentit... Empty
MessageSujet: Re: La sonnerie retentit...   La sonnerie retentit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonnerie retentit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __MAISONS, VILLAS && APPARTEMENT * :: Loft de Sam Woodpecker-
Sauter vers: