Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hideaki Hiroshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideaki Hiroshi

Hideaki Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Devent toi :p
Humeur : Bien.
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hideaki Hiroshi Left_bar_bleue0/200Hideaki Hiroshi Empty_bar_bleue  (0/200)

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi EmptyLun 4 Mai - 15:36

Votre personnage :

Nom : Hiroshi

Prénom : Hideaki mes surnoms son Aki & Hide'

Date de naissance : 17/08/1986

Age : 22 ans

Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire

Caractère (3 lignes minimum) : Hideaki et un garçon vraiment très gentil, il et aussi trés fragile et très timide. Malgrais son groupe qu'il vener de former sa timiditer n'étais pas passé.Le jeune homme et un garçon calme et posé, il aime s'amuser et fait des conneries comme tous le monde mais sans plus. Hideaki et aussi un garçon pleurnicheur, il essaye pourtens de se comporter tel qu'un homme.Mais cependent après tous se qu'il savais passé dans son passé il avais pas pleurer une seul fois donc a présent c'est plus difficile de cacher sa tristesse.Malgrais toute cette fragiliter et timideter, Hide à une grand part de rebelle.Il a un langage qui montre bien son côter rebelle: " Fait chier, je t'emmerde, tu me casse les couilles..." Et plein d'autre encore. Il peut se montrais aussi violent quand on le cherche tros, ou quand on le pouse à bout. Mais il ne touchera jamais de sa vie une jeune fille..Même si celle ci le met à bout.Il préféra partie et qu'elle le traite de lache, que rester et faire un geste qu'elle regrettera...

Physique (2 lignes minimum) : Hideaki n’est pas immense, du haut</A> de son mètre 1.79, mais cela ne le dérange pas. Il ne pèse pas beaucoup plus qu’une cinquantaine de kilos.Ses cheveux sont noirs, avec quelques mèches blonde, qui fait un lon trais. Son style vestimentaire et plus... tête de mort, ceintures et bracelets cloutés, dans des tons assez sombres. Il peut aussi totalement changer, et s’habiller avec des vêtements de couleurs vives… Cela dépend certainement de son humeur, toute comme ses cheveux.Il a les yeux marron mais sa lui arrive très souvent de mettre des lentilles de couleurs.Il utilise surtous les lentilles doré ou bleu ciel. Il a deux tatouage, un sur l'épaule en forme de dragon chinoie pas tros grand ni tros petit.Et un en bas du dos en forme chino.Hide' à un percings à la langue, en bas de la lèvre inferrieur, et sur le côter de cette dernière, un sur le nombrille ainsi que sur le téton droit un sur l'écrade soucilière, puis un sur la narine gauche...Ainsi que beaucoup de ses percings se regroupent essentiellement aux oreilles....

Histoire (4 lignes minimum) : Voici une nuit comme les autres dans la ville Osaka.Mais au coeur de cette belle et douce nuit on pu entendre échappé des petit cris dans une petite maison.Un nouveau née vener de voir le jours.S'étais un jolie bébé avec des petits cheveux brun.La maman de se manifique bébé avais mis bas avent l'heure.Dans la chambre le père étais la prés de sa femme ainsi que son leur meilleur ami qui tener le bébé car la mère étais tros fatiguer.Elle devais se reposer car elle étais atteinte d'une grave maladis.Un peut après la nésance de son bébé don il réponder sous le nom de Hideaki, la jeune mère moura de sa maladie. Le père essaya plus tant que mal à s'occuper de son fils, mais il étais très occuper par son travaille.La plus part du temps le père laisser son enfant, à l'école ou à la garderie.Il s'absentait également pour les jours les plus important de sa vie!Son 15eme aniversaire aprocha à grand pas, Hide demanda à son père alors qu'il étais très occuper si il pouvais inviter quelque ami!Celui-ci disa que non qu'il devais partir se jour la et que personne ne poura les surveillers.Le fils ainsi que le père se disputa alors.Hideaki reprocha à son père d'être jamais la pour lui.Il ne l'avais jamais soihaiter un joyeux aniversaire, ou encore même un joyeux noel.Ces jours de fête si importente pour la vie d'un garçon passa pour Hide un jour comme les autres.La dispute finisa par des peurs pour Hide il monta en courent dans sa chambre pour pleurer, en ronchonnent qu'il avais drois de rien faire.

Son 15eme aniversaire arriva alors, son père n'avais trouver personne pour qu'on puise garder son fils alors il lui disa qu'il devais se garder tous seul.Il lui donna les consignes à suivre puis partie.Mais à peine partie Hide décida de sortir de la maison pour aller chez un ami à lui qui fesais une grande fête. C'est la ou le jeune garçon découvrire l'alcool et la cigarette.Un peut tôp pour cela vous ne croillez pas.Mais tous se qu'il voulais s'étais attirais l'intentions de son père et qu'il s'occupe un peut plus de lui.A la fin de la fête ver les 23h Hide étais completement souler.Il devais entrais chez lui avent minuis l'heure ou son père rentrais.Alors il quitta la maison de son ami en fesents quelque zigzagues.Il traversa la route sans peine voir si il avais des voitures.Le jeune garçon n'avais pas encore traversais qu'une grande lumière très aveuglante aparue.Puis dans la rue toute calme en entendis un long son lourds, ainci qu'un grand coup de frein.Puis après un gros bruis de choque l'assitens qu'il devrais arriver, arriver.Le jeune Hide étais allonger par terre inconsient.Le conduteur en question remonta vite dans sa voiture pour partir à toute vitesse.Après quelque minute c'est deux passents qu'il trouva le jeune inconsent au beau millieu de la route.Ces dernièr en le voyent se préssa pour aller les secoures qui arriva quelque minute plus tard.La il conduis en urgences à l'hopitale, son père fue prévenue de l'assidents, mais celui ci ne sans soucia pas de son étas de santé.Le jeune homme resta une moin dans le coma. . .

Après un un moin de coma Hide fini par décider de revenir dans le monde des vivants.La premièr chose qu'il demanda en premier s'étais ou étais son père.L'infermière qui étais prés de lui... Lui disa qu'il n'étais pas, puis le jeune garçon demanda se qu'il s'étais passé.L'infermière lui raconta donc qu'il avais eu un assident et qu'il étais tomber dans le coma.Hideaki fue blaisser de savoir que son père n'étais pas venue le voir une seul voir. Il n'avais rien, que les yeux pour pleurer.Le jour de sa sortir son père fini par décider de se montrais et d'aller le chercher.Il lui trouva comme excuse qu'il avais étais occuper mais qu'il l'avais appeller tous les jours l'hôpital pour savoir comment il aller. Mais Hide s'avais très bien que s'étais faux.Et c'est a partire de se jour que le jeune homme changa vite d'attitude!Il se renferma sur lui même. Ne fesent qu'a sa tête, et en se retournent contre son père.Malgrais son caractère très doux et très timide, Hide c'est se rebeller quand il le faut et surtous avec son père.Tous commençent leur de ces 17 ans.Le jeune garçon étais rentrais cher lui avec une cigarette dans la main, son père qui étais la lui enleva des mains en commençent à lui crier sur lui.Hideaki ne conter pas se laisser faire, il lui bouscula en lui disent qu'il savais jamais occuper de lui et qu'il étais pas bien placer pour lui dire se qu'il devais faire ou non.

Le ton monta et les espris chauflé.Hide étans tous de même un bon garçon décida de partire de la maison le temps qu'il se calme.Alors il sortire de la maison en claquent la porte, pour aller voir un de ces merveilleurs pote.La il fie une soirée d'alcool avec son ami.Au petit matin, Hide se reveilla dans le lit de son ami avec celui-ci.Son bras qui traversais le corp de son ami. Hide eu comme une "crise cardiaque!" Il tomba même parterre.Il avais coucher avec lui?Pourtens alors son enfance il avais rien remarquer. Hide fini par fuire de la maison de son ami pour aller chez lui.Arriver, Hideaki trouva la maison vide il avais donc personne.Son père étais partie au travaille!Le jeune homme fini par décider de vivre cher une de ses amies pour pas trouver son père.La il fini par décider à monter un groupe pour se dévertire.Il s'avais et il adorais faire de la guitarre!La il passa une annonce sur le net dans les magasins ect pour les volionters.Un moins passé le groupe fue crée avec que des garçons.La il commença à faire des répititions dans le garage de leur ami. Puis il commença à faire quelque petit conser dans la rue, puis dans des boites! Au fils du temps Hideai finisa par tomber amoureux du chanteur de son propre groupe, non il devais se l'avouer il étais...Homosexuel...

A ces 22 ans, Hideaki voulu changer de vie.Décrocher de tous ses ami.Alors il partie dans la ville à New York pour commencer une nouvelle vie.

Famille (1 ligne minimum) : Sa va être très dificile de faire une ligne sur ma famille, car j'ai pas connue ma mère elle et morte à ma naissence j'ai juste mon père que je desteste!

Groupe de ton personnage : { Music && dance *

Autres :

Tu aimes : L'acool, les filles, les hommes, le jeux, le dangé, les frissons dans mon dos...Et plein d'autre chose..

Tu aimes pas : Se qui se crois merveilleur que tous le monde.

Personne sur l'avatar : Aki du groupe SID


Dèrrière ton écran :

Prénom : Anya

Age : 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? Sur google

Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non ^^

Comment trouves-tu le design</A> ? Très beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hideaki Hiroshi Left_bar_bleue4/200Hideaki Hiroshi Empty_bar_bleue  (4/200)

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi EmptyLun 4 Mai - 15:51

Qui ce lançe dans la lecture ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour moi elle est fantastique ! J'ai mis assez longtemps à la lire...

Sinon, Bienvenue parmis nous !

Je pense que tu vas être validée, mais il faut attendre Naomie !
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Hiroshi

Hideaki Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Devent toi :p
Humeur : Bien.
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hideaki Hiroshi Left_bar_bleue0/200Hideaki Hiroshi Empty_bar_bleue  (0/200)

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi EmptyLun 4 Mai - 16:06

Merci pour ton acceuille.En effet, elle et longue désolé..Mais pour moi une présentation et un moyent de tout savoir sur le perso donc j'esseye un maxiome de donner plus d'information possible comme sa vous savais presque tous de lui xD

Editier:

Merci pour le compliment de ma présentation content qu'elle te plais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hideaki Hiroshi Left_bar_bleue4/200Hideaki Hiroshi Empty_bar_bleue  (4/200)

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi EmptyLun 4 Mai - 19:25

C'est parafit. Personage exentrique ;D

.:: Validé ! Je verrouille ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse et Chant "Hideaki Hiroshi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: START OF SOMETHING NEW. :: __WHO ARE YOU ? *-
Sauter vers: