Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hannah aime le sol { Dakota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hannah aime le sol { Dakota Left_bar_bleue4/200Hannah aime le sol { Dakota Empty_bar_bleue  (4/200)

Hannah aime le sol { Dakota Empty
MessageSujet: Hannah aime le sol { Dakota   Hannah aime le sol { Dakota EmptyJeu 30 Avr - 20:13

Hannah, comme à son habitude, partit proméner sa chienne.
Elle alla au parc, comme d'habitude, et se dirigea vers le Lac. L'été commençait a pointer le bout de son nez et la chaleur aussi. Il faisait frai a coté du lac.
Sa chienne, Snoopy, est toujours dechainé. Hannah avait bien fait de mettre un jogging simple avec des basket. Elle rentrerais chez elle mais elle naurait pas le temps de se changer, elle avait donc emporter dans son sac Prada (S'il vous plait !) des affaires de rechanges.
Snoopy commença a courir, de plus en plus vite. Et...
BAAM'
Hannah tomba nez à nez avec la terre et la pelouse encore recouverte de la rosée du petit matin.
Elle leva la tête pour enguirlander Snoopy mais tomba nez à nez avec des talons incofortable mais super class !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hannah aime le sol { Dakota Left_bar_bleue0/200Hannah aime le sol { Dakota Empty_bar_bleue  (0/200)

Hannah aime le sol { Dakota Empty
MessageSujet: Re: Hannah aime le sol { Dakota   Hannah aime le sol { Dakota EmptySam 2 Mai - 17:24

"Hey hey hey it's my birthday
You missed it
Don't worry about the cake and the present
I'm gonna buy it, eat it, feeling selfish
I think it's ok, you talk about your office about gossip and your colleagues
Gonna get sick of this
Yeah, of this"




"Wake up", de Sliimy


    "..." Soudain, plus un bruit. Mes yeux se posèrent sur mon I-pod de couleur sombre. ARGGG ! J'avais complètement oublié de le recharger. Je fus donc contrainte à enlever mes écouteurs et à les ranger dans ma poche, ainsi que la petite merveille technologique noir. J'ouvris un peu la fermeture éclair de mon blouson et mit les mains dans mes poches. Je continua de marcher comme auparavant pour aller m'asseoir sur un banc aux couleurs dégarnie. Je pensais à mon arrivée, à mon futur travail, mon futur appartement que je partagerai avec un ou une parfaite inconnue... Avec tout ça, je me contentais de fixer le néant. J'avais beaucoup de choses à faire et à découvrir sur l'endroit où j'étais, mais je n'y prêtais pas attention. Enfin, pour le moment... A vrai dire, j'avais un peu envie de ne rien faire, bien que cela m'intéressait. Soudainement, j'entendis un bruit qui me fit sortir de mes pensées. C'était un bruit qui faisait pensé à quelque chose qui était tombé, ou je ne sais quoi. Je tourna la tête en direction de ce bruit, et vit une jeune fille à terre, avec un chien à ses côtés. Comme je n'avais personnellement rien à faire, autant aller l'aider ! Je m'empressa d'aller vers elle et lui tendit une main. Je lui dis :

      -Ça va ?

    Je pense que j'ai eu bien raison de lui demander cela. Parce qu'avec un peu de chance, je pourrai sympathiser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Hannah aime le sol { Dakota Left_bar_bleue4/200Hannah aime le sol { Dakota Empty_bar_bleue  (4/200)

Hannah aime le sol { Dakota Empty
MessageSujet: Re: Hannah aime le sol { Dakota   Hannah aime le sol { Dakota EmptyLun 4 Mai - 23:28

  • "Foutue chienne", pensais-je.
    Il fallait qu'il me mette la honte à chaque fois.
    Une voix mélodieuse me sortit de mes pensées & me fit levé la tête. Une jeune fille avec de jolies boucles blondes qui descendaient en cascade sur ses épaules était planté devant moi. Mes yeux se posèrent sur ses épaules pour voir si elle avait un sac griffé. Non, dommages pour elle.
    Mes yeux se posèrent ensuite sur ses chaussures. Wouah' ! Des Gucci, des vrais !

    -Oui, oui, reussis-je a dire tout en regardant ces magnifiques chaussures.
    J'avais l'air maligne avec mes brindilles dans les cheveux & mon jogging troué.
    -Tes chaussures sont magnifiques !
    Je me levai difficilement & ramassa la laisse de Snoopy. Un sourire fendit le visage de la jeune femme, elle était très jolie. Snoopy sautait partout.
    -Tait-toi, criais-je à cette chienne de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hannah aime le sol { Dakota Empty
MessageSujet: Re: Hannah aime le sol { Dakota   Hannah aime le sol { Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah aime le sol { Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dakota
» 17 ans encore <3 { Dakota!
» Travail de Dakota G.
» Rencontre ( Hannah)
» Shopping' { Hannah'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __PARC *-
Sauter vers: