Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite with Kris'. {PV (Kris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue4/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (4/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Suite with Kris''. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptyMar 12 Mai - 21:46

Nous avions quitté le café toute contente. Autant chacune que l'autre. L'une -moi- contente dans l'iminent achat d'un nouveau sac griffé & depenser plein de sous durrement gagner & lautre -Kris- pour la futur veste qu'elle aura sur le dos.
Nous marchions, bras dessus - bras dessous jusqu'a Abercombie & Fitch. Nous entrâmes & je laissa Kristen vagabonder ,entre les magnifiques vestes, à sa guise. Souvent, elle prenait une veste du portique, l'essayais & la reposait. Au bout de vingt minutes, elle vint vers moi & me tendit une veste. Elle était bleu ciel avec une capuche. Je lui fis un clin d'oeil & je partis en direction de la caisse mais elle m'arreta. Elle me regardait bouche-bée. "Le prix, me dit-elle, c'est pas trop cher ?" Je rigola & sans répondre je partis payer la trouvaille de la jolie brune qui était toujours bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue2/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (2/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptyJeu 14 Mai - 13:35

Nous avions quittées le Café presque en courant tellement Hannah & moi étions presser. On rigolai à chaque fois qu'on poussait des gens. J'était pressée d'essayer des tonnes & des tonnes de veste & qu'au final, l'une d'elle sera dans un beau sac en plastique qui celui-ci sera pour moi.
Nous entrâmes & je chercha une veste. J'en trouvai une, jaune canari, très jolie mais malheuresement trop grandes pour mes petites épaules.
Des dixaines de vestes s'enchainèrent sur mon dos puis je trouva la perle rare.
Une veste bleu ciel avec une capuche, comme je les aimes.
Hannah prit la veste sans regarder le prix & partit la payer. Quand elle me tendi le sac en sortant du magasin je lui dis -ou plutot cria :


-Mais t'a pas regarder le prix !! T'es folle ?!

J'étais bouche-bée, on ne se connaissait pas & elle m'acheté une veste a Abercombie&Fitsch sans regarder le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue4/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (4/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptySam 16 Mai - 18:21

Nous sortions du magasin quand Kris' m'attrapa le bras avec sa main libre. Je la regardais & je ne pus m'enpecher de sourire. Ses veines au niveau des temps avaient un afflus de sang incroyable. Ses joues étaient rouges, plus de colère que de honte.
Colère. Je pense qu'elle me prenait pour une folle.


-Une veste dans ce magasin coûte la peau des fesses, je te l'acorde. Mais c'est Cosmo qui paye. J'ai droit à une vetement par moi offert. N'importe quel sois le prix.

Je rigola pour de bon. Elle me faisait vraiment rire. Ses joues devinrent toutes rouges.
La honte. Elle se prenait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue2/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (2/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptyLun 18 Mai - 21:45

Elle avait un de ses chances !
Sa boite lui payait une veste par mois, mais une veste au prix qu'elle veut ! Nan, mais le Monde tourne a l'envers.
- Quelle putain de chance tu as !
Je rigolai en voyant que j'avais crier. Je m'emportais un peu trop vite quand des veste étaient en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue4/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (4/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptyLun 18 Mai - 21:48

- Je sais, répondis-je hilare.

Kristen avait crier en plein centre commercial sans se soucier des regards. Cette fille m'épater a certain moment.


- Viens, lui dis-je en lui prenant la main.

Je courus en travers du centre-commercial en direction d'un endroit particulier. J'évitai les enfants avec les mains chocolatés, les barbe à papa qui pouvait se coller dans les cheveux, les mères qui essayaient de nous barer la route pour nous faire la moral car nous courions dans le centre. Un vrai saut d'obstacle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Suite with Kris'. {PV (Kris) Left_bar_bleue2/200Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty_bar_bleue  (2/200)

Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) EmptyDim 7 Juin - 16:39

Elle me prit la main sans que je puisse dire un mot. Elle commença a courir dans le centre commercial évitant les gosses baveux.
Je n'aime pas les enfants, ils m'insuportent tellement !Ca bave, ça crie & ça sent mauvais.


-On va où ? Lui demandais-je en pleine course.

Mais elle ne me repondit pas, elle continuait a courir. Elle savait où elle allait, ça se voyait. Seulement je ne savais pas la direction où nous allions & j'avais un peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty
MessageSujet: Re: Suite with Kris'. {PV (Kris)   Suite with Kris'. {PV (Kris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite with Kris'. {PV (Kris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris' Swan.
» JAI FAIM ! { Kris
» Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'
» Suite des aventures { Hannah et Nao'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __CENTRE COMMERCIAL *-
Sauter vers: