Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _#~° Demi Capmbell °~#_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue4/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (4/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 15:07

Votre personnage :

_#~° Demi Capmbell °~#_ Sans_t14 _#~° Demi Capmbell °~#_ Sans_t13 _#~° Demi Capmbell °~#_ Sans_t15

Nom :Campbell
Prénom :Demi
Date de naissance : 29 Mars 1988
Age :21 ans
Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire mais pas pour longtemps ! Wink
Caractère (3 lignes minimum) :Mlle Campbell est une fille très drôle, c’est un vrai petit clown ! XP ! Elle est très attentive à ses ami(e)s. Elle est sérieuse lorsqu’il le faut, bosseuse, légèrement téméraire. En revanche elle adore faire des folies , elle est déjantée !! Avec elle c’est impossible de s’ennuyer !!
Physique (2 lignes minimum) :Demi est une brune aux cheveux lisses && aux yeux marrons. Elle a un joli corps, bah oui ! Sinon elle serait pas ‘’apprentie’’ mannequin !! Elle mesure environs 1m70, ce qui convenable pour une petite mannequin…
Histoire (4 lignes minimum) :Demi est née dans une famille de classe moyenne && elle s’est toujours donnée les moyens pour réussir , c’est une vraie bosseuse rien ne l’arrête tant qu’elle n’a pas ce qu’elle veux !! Bonne élève à l’école, elle découvre sa passion d’être mannequin depuis son enfance car sa mère était styliste pour une petite entreprise qui a malheureusement fait faîte ! Elle a toujours était la petite poupée de sa maman à qui elle tient énormément car son père la quittée lorsqu’elle avait 6 ans. Il y a quelques mois, elle a postulée pour être mannequin, annonce qu’elle a vu dans la rue && elle a eue Lorsqu’elle a sut que sa candidature avait été retenue, elle à courut jusqu’au magasin des Grey pour annoncer la nouvelle à son meilleur ami, Joe, sur qui elle craque en secret. Puis elle alla chez sa besta, Sacha Bell, qu’elle connaît depuis qu’elle a eue sa première dent !! Donc maintenant elle travaille comme mannequin chez ’’New-York Mannequina’’.
Famille (1 ligne minimum) : Ben.. Demi est fille unique, elle vie encore avec sa tite maman chérie && elle trouve son foyer très confortable && elle n’est pâs prête à le quitter de si tôt !!
Groupe de ton personnage : { Fashion *

Autres :

Tu aimes : Le Nutella, la mode, ma maman, mon nouveau boulot && les gâteau…
Tu aimes pas : Les hypocrite, les personnes se croyant supérieures aux autres, les insectes ! beuk !
Personne sur l'avatar : Demi Lovato

_#~° Demi Capmbell °~#_ Sans_t16



Dèrrière ton écran :

Prénom : Coraliie
Age : 16 dOnut’s
Comment as-tu connu le forum ? par tOii, NaO’ !
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Bah oui !!
Comment trouves-tu le design ? superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue0/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (0/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 15:15

Roh ma petite Demi && ma future petite amie a moi!!! I love you Very Happy
Bref Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue4/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (4/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 15:39

RooO mercii Couziine!! oup's Mon Joe!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue0/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (0/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 15:44

Sa commence bien!mdr
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue4/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (4/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 18:46

Bienvenue...

Je ne trouve aucun inconveignant. N'est-ce pas NaO' ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
_#~° Demi Capmbell °~#_ Left_bar_bleue4/200_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty_bar_bleue  (4/200)

_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ EmptyLun 9 Mar - 21:06

{ Je confirme ce que viens de dire ma chère Sam' !


.:: Validée && Bienvenue ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





_#~° Demi Capmbell °~#_ Empty
MessageSujet: Re: _#~° Demi Capmbell °~#_   _#~° Demi Capmbell °~#_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_#~° Demi Capmbell °~#_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOOPPIING' [Joe && Demi]
» Travail tout seul...{Demi
» Les belles rues de New-York { Demi Campbell
» Fashion "Demi Campbell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: START OF SOMETHING NEW. :: __WHO ARE YOU ? *-
Sauter vers: