Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Travail tout seul...{Demi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyLun 9 Mar - 16:28

Joe c'était réveiller assez tôt aujourd'hui,il n'avait pas envie de déjeuner chez lui alors une fois lever,doucher et habiller il sortit de chez lui avec sa guitare sur son dos && avec les clefs de l'animalerie dans la poche de son pantalon.Une fois sortit de chez lui il alla au Starbuck Coffee où il prit un café Moka.Une fois son café en main il alla a l'animalerie.Une fois arriver devant il ouvrit la porte && il entra.Il se dirigea vers le comptoir où il posa son café && sa guitare,puis il alla tout ouvrir,chose faite il alla nourrir les animaux qui se trouver dans l'animalerie.Puis il prit un baller qui était dans la réserve && il passa vite fait bien fait un baller dans l'animalerie,puis il le rangea où il l'avait trouver.Il était déjà 9h00 && vu que les 2 autre Grey n'était toujours pas là il les appela, apparemment il allait pas pouvoir ce venir ce matin donc Joe devrait s'occuper de l'animalerie tout seul.Sa ne le déranger pas plus que sa.Après avoir raccrocher il alla s'asseoir sur le conptoir,il sortit sa guitare de son étui&& il l'accorda bien.Chose faite il bu une gorgée de son café qu'il reposa a côté de lui,puis il commença a jouer quelque accord...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 12:59

Il était 8h quand Demi sortit de son merveilleux rêve. Elle se brossa les dents, se lava, peigna ses cheveux, s'habilla, mit ses chaussures, prit un petit déj' en compagnie de sa maman && lui fit un bisou avant de partit au studio pour voir si sa candidature avait été acceptée. ce ne fut pas la peine car dès qu'elle eue déscendut les escalier de son appart', le directeur, enfin, celui qu'elle avait eue un entretient pour sa candidature lui téléphona && lui dit qu'elle avait été retenue && qu'elle commencerait demain!! SOus le choc de cette nouvelle non attendue, elle courra aussi vite qu'elle put jusqu'aux magasin des Gray pour annoncer la nouvelle à Joe !!
Elle ouvrit la porte s'arrêta devant le temps de voir où il était, && lui sauta au cou!! Le pauvre avait à peine eu le temps de mettre sa guitare sur le côté qu'il s'était retrouvé avec Demi dans les bras!!


"-WAaaah!!!!!! tu devineras jamais ce que j'ai a te dire!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 13:36

Joe était toujours entrain de jouer de la guitare,soudain il vit sa besta Demi entrer && lui foncer dessus.Il n'eut même pas le temps de mettre sa guitare sur le côté que Demi était déjà dans ces bras.Il comprenait pas pourquoi elle était si contente tôt le matin...c'est pas banal!xD

Euh...qu'es-ce que t'as a me dire???Qu'es-ce qui fait que tu est aussi joyeuse tôt le matin?Explique je veut tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 13:41

Demi avait un sourire de tranche papaye!! LoL
Elle respira un bon coup avant de parler:


"- Ma candidature a été retenu pour que je devienne mannequin && je commence demain!!
Haaaaaaaaa!!!!!!"


Tellement contente qu'elle lui cria dans les oreilles, le pauvre!!
Elle recula && s'excusa du "Haaaaaaaaa!!!! ", mais elle était tellement contente de pouvoir enfin devenir mannequin que voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 13:52

Quand Joe entendit que sa besta aller enfin réaliser son rêve donc qu'elle aller devenir mannequin un sourire en tranche papaye apparut aussi sur ces lèvres!xD mais quand elle lui cria dans les oreille même si c'était un crie de joie il se boucha un peu les oreille.Elle le tromatiser tôt le matin le pauvre!xD Demi se recula && elle s'excusa.Joe posa sa guitare,puis il regarda Demi assez sérieusement,comme si elle avait fait quelque chose de mal,il tourna autour d'elle puis il s'arrêta devant elle après avoir fait plusieurs tour.Il la regarda quelque secondes tojours de la même façon puis il lui fit un big smiley.

C'est GENIAL!!!Je suis super content pour toi!!!!

Il la prit dans ces bras && il lui fit un big câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 13:54

"-Mercii!!!"

Après un grOs calin bien méritée, elle regarda autours d'elle && ne vit pas les autres Gray, ce qu'il l'étonna un peu!!

"-Tu travailles tout seul aujourd'hui??"

Demi adorée l'animalerie des Gray, si elle le pouvait elle serait capable de dormir avec les animaus de l'animalerie tellement elle les aimait !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 14:27

Après le gros câlin Joe se rassit là où il était avait que Demi arrive.Il haussa légèrement les épaules a sa question.

Ce matin ouais && cette après midi je bosse pas,je vais les laisser travailler tout les deux!^^

Il souria,puis il reprit son café qui était toujours poser le comptoir && il le fini.Chose faite il jeta son gobelet de café dans la poubelle qui se trouver derrière le comptoir puis il re-regarda la miss Campbell

Dit tu fait quelque chose cette après midi???
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 16:53

Elle haussa la tête lorsqu'il lui dit qu'il travaillerais seul ce matin:

"- Ho! cette aprèm... attends je regarde si mon agenda est pas trop chargé... elle fit semblant de le chercher dans son sac à main, Oup's! je crois que je l'ai oublié à la maison!! Donc nan je ne fais rien cette aprèm && puis de toute façon tu sais très bien que je t'accorde toujours tout le temps de libre que j'ai!! Quoique tu le partage avec Sacha évidement!!=)

Elle regarda autour d'elle , encore une fois,

Je peux t'aider ce matin ici, j'ai rien de prévue à faire... enfin si tu veux de mon aide bien évidement?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 10 Mar - 17:53

Joe la regarda faire && il se tapa le front avec son poing.Il arrêta après quelque seconde && il reposa son regard sur Demi.A parement elle n'avait rien de prévu donc elle pouvait passer l'après midi avec lui.Il souria.

Cool!

Il haussa les épaules && il regarda lui aussi autour de lui.

Hum je sais pas il n'y a pas grand chose a faire...sauf si tu veut t'éclater avec le nouveau Zam Junior!!!^^


Il lui souria.Il se leva && il alla prendre le petit chaton qui était arriver hier en fin f=de journée.Après l'avoir prit il le ramena a Demi.Le chaton avait un peu peur!^^ Joe caressa le chaton && il le tendit a Demi en disant:

Tien il est arriver hier!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyJeu 12 Mar - 13:19

Elle sourit lorsqu'il alla chercher le chaton,

"-RoOo!!! Il est chou!!!!!"

Elle se calma car elle vue que le chaton paraissait effrayer. toujours dans le main de Joe, elle le caressa le chaton sous son menton, il ronronna && elle est était contente.
Elle le prit dans ses bras,


"- Il est super mignon, qui aurait pu abondoné un petit chat sans défence!!? C'est affreux!!
Heureusement que tes parents ont créer ce foyer juste pour eux!! Ils avaient de très bonnes idées!!!


Elle baissa la tête un peu géneé d'avoir parler des parents de Joe car ceci veniat de mourir il n'y avait pas longtemps!!


-Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyJeu 12 Mar - 13:40

Joe souria && il lui donna le chaton.Puis elle parla des parents Grey.Joe baissa la tête,ces parents était mort il y a seulement un an donc sa le toucher encore beaucoup quand quelqu'un parler de ces parent ou même quand il penser a eux...Il a toujours des envie de pleurer quand on parle d'eux...Demi s'excusa.Joe releva la tête,il avait légèrement les larmes aux yeux.Bref il la regarda...

C'est pas grave...

Il passa ses mains sur son visage en essuyant ses yeux en même temps.Bref...Il alla se rasseoir sur le" comptoir".Il reprit sa guitare && il recommença a jouer un peu...sa le "destressé!"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyJeu 12 Mar - 14:34

Elle se dirigea vers la "petite maison pour chaton" && y déposa Zam junior. Puis elle revint vers le comptoir se mis debout devant Joe qui ne la regardée pas, s'accroupit, mit sa main sur la main de jOe, celle avec il joué && lui dit:

"-Je suis désolée de t'avoir fait revenir ce mauvais souvenir!!"

Elle grimaça , mit la guitare de Joe sur la côté de la chaise sur laquelle Joe était assise.
Elle le regarda droit dans les yeux && le prit dans ses bras car elle avait vu qui allait fondre en larmes. Elle lui fit un grOs grOs grOs câlin avec plein d'amour !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 14:06

Demi alla déposer le chaton puis elle revint devant Joe && elle posa sa main sur celle avec la quel il jouer.Elle s'excusa ,elle prit la guitare je Joe && elle la posa sur le côté,puis elle le prit dans ces bras.Il la serra lui aussi dans ses bras && il pleurer PAS...enfin pas vraiment...Il y avait juste quelque petite larmes qui coulait mais c'est tout...!

Je commence a avoir l'habitude Demi...

Il resta encore un bon moment dans ces bras...il était assez bien dans les bras de sa besta!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 14:17

[Hj: Il a juste une ou deux larmes qui coulent && ça sa s'appelle pas pleurer ça peut être?? xP]

Elle frotta sa main dans le dos de Joe, elle aimait pas le voir triste surtout que là c'était un peu de sa faute à elle!! =S
Après quelques minutes de câlin, elle se recula un peu pour voir son visage && elle lui fit un bisou sur la joue.


"- Joe, ... Je t'aime beaucoup && je ne veux pas te voir triste surtout si c'est de ma faute, Ok?"

Un petit sourire apparut sur le coin de la bouche de Demi.


[Hj: Elle lui a pas fait une déclaration !! c'est en l'honneur de leur amitié!! ok?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 14:29

[HJ:NON je te dit!c'est juste quelques larme il chiale pas complètement!!!xD]

Demi se recula au bout de quelque minutes && elle lui fit un bisou sur la joue,puis elle lui dit qu'elle n'aimait pas le voire triste a cause d'elle...c'était un peu compréhensible...bref Joe esquissa un petit sourire

Je sais que t'aime pas me voir triste mais bon tu l'as pas vraiment fait exprès donc voila quoi...

Joe passa ses mains sur son visage && il frotta ces yeux puis il re-regarda Demi.

Dit j'ai écrit une nouvel chanson tu veut l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 14:34

WAaa!!!! Une autre bonne nouvelle dans cette journée!!Elle eue un grand rire,

"-Avec plaisir !! Tu sais très bien que j'adore t'écouter chanter !!"

Elle prit une chaise && vint s'assoir à côté de Joe, enfin en face!!


[Hj XPP!! lol tmtc !!]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 14:47

Joe souriat.Il reprit sa guitare.il respira un coup &il commença a chanter I Gotta Find You==>* en regardant Demi.Une fois la chanson fini Joe regarda Demi pour lui demander se qu'elle en pensait...même si elle le dit toujours avant qu'il le lui demande!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 15:03

Demi avait sa tête penchée sur le côté && elle avait un grand sourire. Elle mordit sa lèvre supérieur avant de répondre:

"- C'est trop MAGNIFIQUE !!!! Mais t'as besoin de retrouver qui? C'est dans ta chanson !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyVen 13 Mar - 15:45

Joe la regarda avec un petit sourire.

Merci!Bah en faite tu te souvient pour l'anniversaire de Kevin on avait fait une fête a la maison!Bref tu te souvient il y avait quelque personnes qui était rester dormir a la maison.Tu de souvient il rester Au moins 5 filles && 5 mec.Donc Toi,Naomy,Sam,Shacha && Hannah je crois,&& en mec bon y avait Kevin,Nick,Zac,Nate je crois && Moi.Bref a un moment y avait tout les filles qui était partit ce doucher,tu te souvient?

Demi hocha la tête pour dire oui && Joe continua

Ouais donc voila.Il y avait une fille qui était partit se doucher dans ma salle de bains a moi.bref une fille était dans la salle de bains.Tu dit pas j''entre dans ma chambre pour prendre un truc && j'entends la personne qui était dans ma salle de bains chanter...Le hic c'est que je sais pas c'est qui...depuis cette voix occupe mon esprit && j'ai besoin de retrouver la fille que j'ai entendu chanté...Bref tu doit trouver sa idiot...!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptySam 14 Mar - 8:01

Demi hocha la tête mais était pas vraiment sure de s'en rappelait!! =S Bah oui! elle eu tellement d'évènement ce sont passer ces dernier temps que voilà quoi!!
Lorsque Joe lui dit qu'il voulait retrouver la fille de la salle de bain, Demi se sentit mal au fond d'elle, ben oui, elle Joe && lui il lui dit qu'il veut retrouver une autre fille!! Mais elle ne fit pas remarqué que cela l'avait touchée!!
Au bout de quelques minutes elle répondit:


"-Ho! Comme c'est romantique!! "

Même si elle ne le pensée pas du tout!!! * Ho! quelle pétasse celle là !! si je l'attrape, elle va m'entendre !!Evil or Very Mad
Pour changer de sujet , elle lui demanda:


"-Alors cette aprèm on fait quoi??"


Dernière édition par Demi Campbell le Mer 18 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyDim 15 Mar - 14:36

Il réfléchisa quand elle lui demanda le programme de l'après midi.

Heu...on vas au centre comercial...après je sais pas!^^

Il lui souria.Bah quoi c'est pas parce que Joe est un mec qu'il n'aime pas faire du shopping de temps en temps!Surtout quand il est avec sa besta'!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyDim 15 Mar - 15:02

elle eue un immense sourire lorsqu'il dit le mot shopping
*Oui!!! du shopping'!!!!* pensa t-elle !!
Elle adorée faire du shopping', normale c'est une fille !! surtout si c'était avec son best !!

"-OUIIII!!! Du shop'!!! je pourrait aller voir les nouveautés !!! =P
&& après il faudra aller manger une glace ou une crèpe!! Ok??"


Quelle gourmande cette Demi !! XPP Pour changer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 17 Mar - 13:07

Joe se tapa le front avec son poing quand Demi lui dit qu'il faudrais qu'ils aillent aller manger une glace ou une crêpe après.

Petite gourmande vas!!!donc oui pourquoi pas!

Joe lui souria && il la regarda

Au faite c'est quand que tu me prépare t'es bonne crêpes???
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyJeu 19 Mar - 16:39

Elle adorait manger cette Demi !! xP
Elle fit semblant de réfléchir lorsqu'il lui demanda quand, elle lui ferait ses bonnes crêpes !! ^^


"-Bah... je dirais... lorsque tu viendras à la maison !! Je ferais ça spécialement pour toi !! =D"

Il était déjà 10h45, éh oui! le temps passe lorsqu'on est bonne compagnie, ça aller être bien l'heure d'aller faire du SHOPPING' !!!!! xP

"-Tu fermes à quelle heure??"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi EmptyMar 24 Mar - 7:12

Ok je peut venir quand?^^

Joe souriait a Demi.Elle lui demanda a quels heure il allait fermer l'animalerie.Il regarda l'heure sur son portable puis il reposa son regard sur Demi.

Il est 10h45 && normalement je doit fermer vers 11h35...t'es presser pour aller faire du shopping toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail tout seul...{Demi Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail tout seul...{Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOOPPIING' [Joe && Demi]
» _#~° Demi Capmbell °~#_
» Travail de Sam W'
» Travail de Dakota G.
» Travail de Kristen Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOULOT && BOULOT && RE BOULOT ! :: L'Animalerie Grey's Pets.-
Sauter vers: