Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail tout seul...{Demi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi - Page 2 Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:00

"-Ben si tu me téléphone lorsque je suis à la maison, tu pourras venir !!"

Elle commença à faire son cinéma lorsque Joe parla de Shopping' !!!

"-ouiiiii !!! Moi, ne pas être presser d'aller faire du shopping', il faut que je sois malade && encore !!XP"

Il continuèrent à parler jusqu'à ce que 11h25 se fit sentir...
Elle regarda JOe avec un sourire malicieux...


"-Hé! hé !! XP Fait pas un compte je suis folle, comme tu le sais !!XP"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi - Page 2 Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:29

Joe regarda sa petite Demi faire son CINEMA && il ria légèrement quand elle lui dit de ne pas faire attention a sa folie.Dans un sens il ne fessait plus trop attention depuis le temps il avait l'habitude!quoique on s'y habitue vite aussi!Razz

Je fait plus trop attention,depuis le temps j'ai l'habitude avec toi!Razz

Il la regarda avec un sourire amuser,puis il regarda l'heure.Il était déjà 1130.Joe commença a prendre ces affaires && de ranger un peu.^^Chose faite il prit sa guitare && il la mit sur son dos.Puis il regarda sa besta en disant:

T'es prête?!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi - Page 2 Left_bar_bleue4/200Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:30

Son sac LV sur ses épaules son portable dedans, elle n'avait rien oubliée donc ben oui elle était prète, même plus que prète !!

"-C'est une question à me poser ça ??! XP
On y va ??"



[HJ : tu peus faire le sujet stp, je suis bicoup prise par l'école && mes leçons en ce moments !!Merci ma NekoO !!]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Travail tout seul...{Demi - Page 2 Left_bar_bleue0/200Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:41

Joe souria légèrement quand elle lui demanda si il était vraiment obliger de lui demander si elle était prête.C'est vrai que se n'était pas une question a poser avec elle quand on parle de shopping.Bref il souria amuser

C'est bon j'ai rien dit!&& c'est partit!


Demi && Joe sortirent de l'animalerie && il se dirigèrent vers le centre comercial après avoir fermer l'animalerie

[HJ:Ok je le ferais tout a l'heure!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail tout seul...{Demi   Travail tout seul...{Demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail tout seul...{Demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHOOPPIING' [Joe && Demi]
» _#~° Demi Capmbell °~#_
» Travail de Sam W'
» Travail de Dakota G.
» Travail de Kristen Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOULOT && BOULOT && RE BOULOT ! :: L'Animalerie Grey's Pets.-
Sauter vers: