Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Left_bar_bleue0/200Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty_bar_bleue  (0/200)

Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty
MessageSujet: Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]   Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] EmptyMer 29 Avr - 20:24


Votre personnage :


    Nom : Torres
    Prénom : Dakota Gabriella Samantha. Je sais, j'en ai beaucoup. C'est pouruoqi on préfère m'appellé tout siplement Dakota, ou Sam !
    Date de naissance : 19 mai
    Age: 17 ans
    Situation: Célibataire, et fière de l'être !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Caractère:
      Comme tout le monde, j'ai ses qualités, mais aussi mes défauts. Ce qui me différencie de ma famille, c'est que j'aime être le centre de l'attention, mais préfére parfois me faire toute petite. Citons premièrement mes qualités, puis continuons ensuite sur mes défauts.
      Je suis une jeune femme assez libre d'esprit, calme dans presque tous les cas. Je dis "presque" car mon beau-père arrive à me destabiliser, à me taper sur les nerfs. Je peux aussi ùe mettre en colère quandje n'ait pas ce que je veux. Mais admettons le, c'est assez rare. Sinon, je aussi maligne, et essaye de filer en douce quand il m'arrive un ou des problèmes. On dit souvent que j'ai une grande âme créative, qui ne demande qu'à se libéré. Enfin, il n'y a que mon professeur de théâtre qu'il lui dit ça... Il m'arrive parfois d'être généreuse, mais ce n'est pas dans fréquent, c'est même rare venant de ma part. Sauf si j'y suis obligée, ou que je suis prise d'une immense pitier. Un de mes plus grandes particularités, c'est que j'accumule les conquête, sans pour autant bien les aimer !
      Mais passons maintenant a mes défauts. Je suis plutôt du genre fille pourrie gâtée par papa et maman. Je ne sait donc jamais fait refusé quelque chose. Alors, ne vous étonnez pas si je vous juge mal à cause de votre style vestimentaire, vos goûts ou vos petits accessoires, personnels ou non. Je peux aussi paraître pervers, mais rassurez-vous, ce n'est pas fraiquent. Ah ! Je suis parfois très franche. Je ne me gêne jamais de dire ce que je pense, que ce soit gentil ou non.

      Physique:
      Moi, une mignonne petit blonde, je possède de jolie yeux vert et marron. Ces deux couleurs apparaissent parfois en même temps ou seul puisque mes yeux change de couleur .. Coté style, je suis assez simples. Mais parfois j'aime bien être jabillé classe ! Pour ce qui est des cheveux, ils sont souvent raide et je n'aime pas les boucler.

      Histoire: Je suis née une nuit de mai, le 19 plus précisément. Lors de mes premières années, je vécus une vie comme tous les autres enfants. Puis, quand je commençai à grandir, tout changea pour moi. Tout d'abord, les déménagements se suivaient ainsi que le paysage. Les voisins, les amis, l'école, et cetera... Tout était différent, alors difficile de s'y retrouver, à la fin. Suite à tous ses changements, je n'avais pas un bon niveau scolaire. J'étais même juste au dessus de la moyenne. Et pour mes parents, c'était une catastrophe. Pour mon entourage, ce n'était pas si dramatique que ça... Mais à force de fréquener le luxe, on veut être bon partout. Enfin, ce n'était sans doute que pour mes parents. Donc, avec la baisse de mes notes, Monsieur et Madame Torres se rendirent enfin compte qu'il était temps d'arrêter tous ses déplacements. [i]La petite famille s'installa donc dans une grande maison, au bord de la mer. Et en plus, pas loin de chez eux se trouvait un théâtre assez connus à Los Angeles. J'avais donc l'occasion d'assiter à certaines pièces, et voulus en faire de même. Mes parents m'avaient toujours offert ce qui me plaisait. Ils me payèrent donc des cours de théâtre.

    Moi, heureuse de monter sur scène, me perfectionna vite. Sans vouloir me vanter, j’avais acquis une sorte d'expérience que peu de gens aussi jeune que moi avait. J’en suis très fière de mon talent. Et un merveilleux jour, quand j’étais sur scène, je me fis repérer par un producteur. Je n'avais que 11 ans, mais allais-je refusé ? Bien sûr que non ! Et, de fil en aiguille, je joua des rôles plus importants. Cela passa de la simple pub, jusqu'au rôle principal d'une série télé. Ma vie était alors merveilleuse, jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que mon père décède, dans un accident de voiture. Bien que j’étais moi aussi présente durant l'accident, je m'en sortit vivante, avec quelques points de soutures. Ce fut la plus terrible chose qui m’arriva, et cela durant toute ma vie. Ma mère était aussi triste, bien sûr, mais se trouva un autre homme. Ah ! Quel imbécile celui-là ! Je l'avais toujours détestait, et ça ne changera sans doute jamais, croyait moi ! Dans ma vie, il y eut aussi un autre événement, plus gaie cette fois-ci. Ma mère et mon beau-père avaient pris la décision d'adopter un autre enfant. A cet idée, je ne put que me réjouir, mais l'attente fut longue, très longue. Cela prit un ans et demie. La fille que mes parents avaient adoptés avait 2 ans de moins que moi. Elle s'appelait Emy. Ensemble, nous n'arrêtions pas de nous amuser. Nous avions aussi la même passion, ce qui nous rendaient encore plus soudé !

    Je sais, ce n'eSt qu'un court paragraphe de ma vie, mais... Que voulez-vous dire de plus ?


    Famille: Je viens d'une riche famille. J'étais fille unique, jusqu'à ce que mes parents décidèrent d'adopter une petite fille. Cette dernière -du nom d'Emy- s'entendait très bien avec moi. Tout le monde avait toujours été très soudé. Jusqu'à ce jour... Oui, durant son enfance, Emy et moi vécurent un grand choc : la mort de mon père. Cela se passa très vite, dans un accident de voiture. Je m'en sortis vivante avec ma demi-soeur, par chance. Je réussis quand même à me consoler avec Emy, mais... Mon beau-père n'était pas tellement un gentleman, et n'était pas non plus vraiment sympathique. Mais bon, c'était le choix de sa mère, pas le mien. Heureusement pour moi, je ne restas pas très longtemps en compagnie de mon beau-père !
    Groupe de ton personnage : Cinéma

    Autres :

    Tu aimes : Le théâtre, la Cinéma, la mode, les animaux...
    Tu aimes pas : Les faux-culs, les chochote, les insectes {BWAHH !}
    Personne sur l'avatar : Hillary Duff


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Cam
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par une amie, Sam Woudpecker
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Bow' !

Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Left_bar_bleue4/200Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty_bar_bleue  (4/200)

Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]   Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] EmptyJeu 30 Avr - 19:51

Je te valide Camo !

PS : Ta présentation est superbe ! Bienvenue et Merci pour ton inscription.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Left_bar_bleue4/200Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty_bar_bleue  (4/200)

Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]   Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] EmptyJeu 30 Avr - 20:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Left_bar_bleue0/200Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty_bar_bleue  (0/200)

Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]   Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] EmptyJeu 30 Avr - 22:41

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]   Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 ans encore <3 { Dakota!
» Travail de Dakota G.
» Galerie de Dakota
» Hannah aime le sol { Dakota
» Plus tard dans la soirée. { Zachary J'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: START OF SOMETHING NEW. :: __WHO ARE YOU ? *-
Sauter vers: