Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 17 ans encore <3 { Dakota!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
17 ans encore <3 { Dakota! Left_bar_bleue2/20017 ans encore <3 { Dakota! Empty_bar_bleue  (2/200)

17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! EmptySam 2 Mai - 20:22

Je m'ennuyait un peu, alors je décidai d'aller au cinéma. Quelque coups de fil plus tard, j'appris que tout le monde était occupé... Bon tant pis j'y irais toute seule! J'attendais patiemment dans la file d'attente et finis par prendre une place pour 17 ans encore. Comme sa je pourrais me rincer l'oeil devant le magnifique Zac Efron héhé! Je rigolais toute seule rien qu'a cette idée, ce qui me fallut de m'attirer les regards des autres passants... Une fois ma place en poche je me dirigeait vers le Snack et n'ayant pas mangé à midi je pris un véritable pic-nique: glace Ben & Jerry's Cookie Doug, Pop corn sucré Medium, Sprite, Bouteille d'eau, une barre de chocolat... Miam que des calories! Je m'installa dans la salle, les lumières baissèrent et le film commença. Soudain une silhouette apparu à ma gauche et me demanda si la place à côté de moi était libre. Je répondis oui sans savoir à qui je parlais, mais j'entrevis un magnique sac Gucci! Decidément cette personne a du goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
17 ans encore <3 { Dakota! Left_bar_bleue0/20017 ans encore <3 { Dakota! Empty_bar_bleue  (0/200)

17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! EmptyDim 3 Mai - 13:57

17 ans, encore ? Non, je suis bien avec mes 18 ans !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'avais entendu parler d'un film, nommé "17 ans encore". Zac Efron y interpretait un homme de 37 ans puis, suite à voeux, redevint un jeune homme de 17 ans. Le concept était original, alors je décida d'aller au cinéma pour regarder ce film. Je paya ma place et m'acheta un paquet de pop-corn, avec une bouteille de limonade pour me désatérer. En me dirigeant vers la salle, je remarqua que beaucoup de monde était devant moi. Aïe ! J'espère qu'il me restera de la place ! Heureusement pour moi, oui. Je pris une place au milieu de tous les rangs et demanda à une ou un inconnu sur je pouvais m'asseoir. La personne acquiessa et je m'assis à côté d'elle.

      -Merci ! lui dis-je à voix basse.

    J'apperçu qu'elle avait pris un bon paquet de confiserie. Un vrai pique-nique pour les kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
17 ans encore <3 { Dakota! Left_bar_bleue2/20017 ans encore <3 { Dakota! Empty_bar_bleue  (2/200)

17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! EmptyMar 5 Mai - 0:03

La personne au magnifique sac semblait être une fille...

(non sans blagues xD un garçon avec un sac à main! Okk je sors...)

Bref, je m'approchais d'elle et allait lui souffler un mot quand se fut la première apparition de Zac Efron à l'écran! Soudainement la salle ténébreuse et silencieuse devint... Un vrai stade de foot! Toutes les filles de la salle se levèrent et commencèrent à crier et hurler dans tout les sens! Des vrai chimpanzés! Je restais stupéfaite par le spectacle qui s'offrait devant mes yeux.... Ma voisine avait l'air tout aussi choquée par le comportement de ces demoiselles! Certaines pleuraient! Elles pleuraient devant un écran de cinéma... De quoi s'inquiéter pour leur santé mentale!

Je réussi à lancer à ma voisine d'accoudoir:


Pff moi qui pensait passer une soirée tranquille!


Soudain un talon aiguille perça ma bouteille de Sprite, qui gicla partout, y compris sur moi! Le temps que je réalise ce qu'il c'était passé j'étais trempée de soda! Une des groupies avait enjambé les strapontins un à un et ce dirigeait vers l'écran géant avec ses amies pour aller le serrer dans leur bras... Je me levais à mon tour pour enlever un peu de soda de mon Sweat Shirt tout neuf. Je commençais à râler!

Qu'on me tue si un jour je fais ça! en désignant les folles furieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
17 ans encore <3 { Dakota! Left_bar_bleue0/20017 ans encore <3 { Dakota! Empty_bar_bleue  (0/200)

17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! EmptyVen 8 Mai - 22:14


    Tandis que la personne à côté de moi allez me glisser un mot, Zac Efron apparut à l'écran. Presque toutes les jeunes filles de la salle commencèrent à crier. C'était horrible. On n'entendais plus rien ! Ma voisine de siège [je ne savais pas comment t'appeller d'autre xD] me dit:

      ... Moi qui pensait passer une soirée tranquille!

    Cette dernière avait du soda sur son Sweat-Shirt, à cause d'une fille courrant ves l'écran. Elle commença à râler et continua :

      -Qu'on me tue si un jour je fais ça!

    Je lacha un petit rire. C'était assez drôle de toutes les voir criaient ! Mais après quelques minutes, cela devient assez énervant. Pour essayer de les calmer, je voulus crier, mais je savais que ça ne servirais à rien. J'eu une autre idée, et cette fois-ci je savais qu'elle allait arrêter tout leur cirque. Je me leva de mon siège et alla vers le fond de la salle. Arrivée près du vidéo-projecteur, je mis ma main devant celui-ci. Aucune image n'apparut. Toutes ces bécasses céssèrent de crier et se regardèrent bêtement, poussant de petits gloussements. Elles ressemblaient plus à des poules qu'à autre chose, maintenant ! Je leur cria:

      -Maintenant vous arrêter ! Quelques une et quelques un d'entre nous on payé leur place pour regarder un film, pas pour vous entendre crier ! Alors si vous voulez voir Zac Efron, vous vous asseyé !

    Apparemment, j'avais été assez convaincante ! Tous le monde s'était rasit, et me regardait encore de stupéfaction. Je me dirigea vers mon siège et me rassit, tranquillement.

      -Au moins, ça c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
17 ans encore <3 { Dakota! Left_bar_bleue2/20017 ans encore <3 { Dakota! Empty_bar_bleue  (2/200)

17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! EmptyVen 8 Mai - 22:20

Je voyais ma voisine ce lever et ce diriger vers le projecteur... Je voulu la retenir mais, je connaissais pas son nom! Puis il se passa quelque chose de stupéfiant, les groupies se ressayèrent... Évidemment, ma nouvelle amie avait caché l'image, on ne voyait plus rien! Ca refroidit tout de suite les fan déchaînée et le calme revint dans la salle. J'étais tout simplement impressionnée!
Wahou, tu as assuré sur ce coup là! Au fait, je m'appelle Dawn Morgan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Contenu sponsorisé





17 ans encore <3 { Dakota! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore <3 { Dakota!   17 ans encore <3 { Dakota! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans encore <3 { Dakota!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de Dakota G.
» Galerie de Dakota
» Hannah aime le sol { Dakota
» Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __CINEMA *-
Sauter vers: