Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite && Première soirée [Libre à tous !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota G. Torres

Dakota G. Torres


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Petite && Première soirée [Libre à tous !] Left_bar_bleue0/200Petite && Première soirée [Libre à tous !] Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite && Première soirée [Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Petite && Première soirée [Libre à tous !]   Petite && Première soirée [Libre à tous !] EmptySam 2 Mai - 20:52

New-York, ville de l'amusement !
Petite && Première soirée [Libre à tous !] Couron10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Un bruit assourdissant mais mélodieux me faisait danser. Comme toutes les autres personnes dans la salle, d'ailleurs. Les mêmes paroles résonnaient entre les murs, mais personne n'avait encore quitté la piste. J'étais assoiffée à force de danse. Pour faire du sport tout en s'amusant, la danse est ce qu'il y a de mieux ! Je me dirigea au bar et commanda un diabolo fraise. "Ce soir, je ne boirais pas d'alcool" m'étais-je promis une heure plus tôt. J'y avais goûté plusieurs fois, mais je ne compte pas devenir alcoolique. À ça, non ! Je bus quelques gorgées de ma boisson aux fraises et regardi aux alentours. Je ne reconnaissais personne. D'un autre côté, ce n'est pas étonnant. Je ne connais personne [>.<]. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais venu dans cette boite de nuit. Je passas ma main dans mes cheveux. Ce soir, j'avais décidé de me les colorer en brun clair. Si j'avais changé de ville, j'avais bien le droit de changer de coiffure, non ? Côté vêtement, j'avais décidé de porter un petit débardeur noir avec un mini-jupe assortie à mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Petite && Première soirée [Libre à tous !] Left_bar_bleue4/200Petite && Première soirée [Libre à tous !] Empty_bar_bleue  (4/200)

Petite && Première soirée [Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Petite && Première soirée [Libre à tous !]   Petite && Première soirée [Libre à tous !] EmptyLun 4 Mai - 23:19


  • C'était incroyable. Les coprs se frottaient entre eux. Plus de barrière n'existaient entre les gens, plus de pudeur. Mes talons était vraiment confortables et je ne quittais -surtout- pas ma petite pochette Channel noire. Ma robe grise ne me génait pas pour me déancher. L'ambiance était à l'apogée et la soirée ne faisait que commencer. Après deux heures de danse dynamique, je me dirigeai vers le bar. J'étais assoifée et ma gorge me brulait.
    -Un cosmo' ! Demandais-je au Barman.
    Il me servit quelques secondes après ma commande. Je regardais autour de moi. Une jolie jeune femme aux cheveux bruns clair buvait un Diabolo fraises.
    -Salut ! Lui criais-je pour qu'elle mentende plus que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
 
Petite && Première soirée [Libre à tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée solitaire ... { Dawn.
» Fin de soirée [ Avec qui veut ]
» Plus tard dans la soirée. { Zachary J'
» A l'aide !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOITE DE NUIT *-
Sauter vers: