Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'aide !! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] EmptyMar 16 Juin - 12:22

Je tournais depuis une bonne demi-heure dans ce studio sans que personne ne prenne la peine de m'indiquer corectement où je devais aller. Je commençais légèrement à fulminer. Dans un couloir vide je m'assis contre un mur et inspirai un bon coup.

-Je hais les New-Yorkais jusque là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
A l'aide !! [libre] Left_bar_bleue2/200A l'aide !! [libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] EmptyMar 16 Juin - 17:51

C'était un lundi après midi. Sam devait tourner une pub et Nao & Hannah bossait au magasine. Je m'ennuyais un peu & décida donc de passer au studio voir les nouveaux arrivants. C'est toujours intéressant de voir les petits nouveaux qui sont impressionnés par la matériel! Un peu comme moi il y a environ... Pas très longtemps '^^ . Mais je m'étais habituée au lieu et venait squatter un peu même quand je n'étais pas dans la cabine d'enregistrement. J'allais et venait dans les couloirs, embêtant un peu tout le monde, comme au collège! Quand certains ouvrent les portes et partent en courant! Soudain je vis une jeune fille, assise contre un mur.

Salut! lui lançais-je. M'appelle Dawn! & toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] EmptyMar 16 Juin - 19:15

Je me relevai, lui souris et lui tendis la main pour serrer la sienne.

-Je m'appelle Lucie, je vien d'arriver à New-Yorks et ça doit être le 14 ème studio que je fais à la recherche de je ne sais pas trop quoi. En plus ici je tourne en rond et les New-Yorkais n'ont pas appris la courtoisie apparement alors je suis un peu découragée. Désolée je t'ennuie surement avec mes histoires ><
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
A l'aide !! [libre] Left_bar_bleue2/200A l'aide !! [libre] Empty_bar_bleue  (2/200)

A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] EmptyMar 16 Juin - 19:45

J'écoutais les mésaventures de Lucie...
Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuie pas du tout ^^ . En fait j'étais un peu comme toi au départ. Sauf qu'au lieu de me perdre, je faisait "accidentellement" mal au gens... Tu vois le monsieur là bas?
Je lui montrais un monsieur un peu bourru, en train de porter un carton.
Bah lui je lui ai mis une porte dans le nez, ça la assommé pendant 10 minutes... Après j'ai renversé du café sur le propriétaire du studio... Tout ça le premier jour! Alors je crois que tu ne t'en tire pas trop mal! Si tu veux je peux te guider!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Lucie Stanford

Lucie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] EmptyMer 17 Juin - 16:24

Je la regardai en souriant.

-Je dirais bien non pour sauver ma fierté mais là dans l'absolu je suis prête à l'abandonner pour arrêter de tourner en ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! [libre]   A l'aide !! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite && Première soirée [Libre à tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOULOT && BOULOT && RE BOULOT ! :: Studio D'enregistrement-
Sauter vers: