Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin de soirée [ Avec qui veut ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary J. Brody

Zachary J. Brody


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:00

Je me tut pendant une seconde. Je lui prit la main.

- On dirait des adolescents...


Je rigolai && essayai de l'embrasser. Mon portable sonnai. Je décrochai, énervé :


- Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue4/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:21

    Je lui sourit. Puis, quand son portable sourit, je laissai échapper un petit rire.
    Une fille entra. Je pris la main de Zachary pour lui déposer mon numéro dans la main &. retournai dans la salle principale.
    Je m'assis à côté d'Hannah &. lui glissa quelques mots :

    - J'aurais pleins de trucs à te raconter demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Zachary J. Brody

Zachary J. Brody


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:28

Au téléphone, c'était mon père. Il avait besoin de moi demain. Enfin bref. Je lus le petit papier que Naomy m'avait donné, c'était son numéro. Je souris, raccrochai &. retournai dans la salle. Je dis aux filles :

- Bon les filles, je dois y aller. Mon père a besoin de moi assez tot demain. C'était sympa... merci !

Je laissai l'argent sur la table &. fit un petit coucou de la main avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue4/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:01


  • J'était complétement dans la Lune. Mais j'entend tout ! Je n'avais pas réaliser le feeling qui passait entre Nao' & Zach'.
    Ils sétaient explipser dans les toilettes... Non, arretez de penser à des coses malsain Wink


    -A bientot ! Dis-je a Zach' quand il partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue4/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:17

    - Il est trop sexyy ! m'écriais-je dans le bar juste après que Adam soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Left_bar_bleue4/200Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:18

Je rigolai.
Naomy était dans tout ces états, elle sautillait presque sur sa chaise & mordiller sa lèvre.
Mais une chose plutot désagréable ressurgit dans mes pensées.
Nick.


-Nick, Nao', Nick... Lui murmurais-je à l'oreille en plaquant une main forte sur son épaule pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [ Avec qui veut ]   Fin de soirée [ Avec qui veut ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [ Avec qui veut ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée solitaire ... { Dawn.
» Plus tard dans la soirée. { Zachary J'
» Petite && Première soirée [Libre à tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: