Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus tard dans la soirée. { Zachary J'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Left_bar_bleue4/200Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:45

    Je me levai, éteignant le réveil. J'llai préparer 2 expressos. Les expressos terminés, j"allai mettre une robe de chambre en mousseline qui laissait deviner mon Wonderbra noir dessous. J'appelai Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Zachary J. Brody

Zachary J. Brody


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Left_bar_bleue0/200Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:52

Je me levai doucement, me trainai jusqu'a la cuisine, embrassai Naomy sur l'épaule &. me servit l'expresso.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Left_bar_bleue4/200Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:43

- Mais Derien.

Je m'assit sur un tabouret près du bar, &. commença à lire le journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Zachary J. Brody

Zachary J. Brody


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Left_bar_bleue0/200Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:56

Le déjeuner finit, il était 7h00. J'allai m'habiller, mes vêtements étaient éparpillés dans le loft.
Mes chaussures dans l'entrée,mon tee shirt dans le salon, ma ceinture dans la cuisine && ma ceinture dans la chambre.
Je regardai l'heure : 7h10 ! J'avais complètement OUBLIÉ le rendez vous professionnel .... à 6h00 !!
Je me dépêchai de revenir vers Naomy, l'embrassai amoureusement, lui expliquai la situation, && m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Left_bar_bleue4/200Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:59

    Je le regardais partir vite, murmurant un petit Je taime.
    Je pinçai les lèvres. ZACHARYYYYY était magnifique. ^^




(Fini.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard dans la soirée. { Zachary J'   Plus tard dans la soirée. { Zachary J' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard dans la soirée. { Zachary J'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zachary J. Brody
» Hannah se casse encore la gueule. { Zachary.
» Fin de soirée [ Avec qui veut ]
» Petite soirée solitaire ... { Dawn.
» Petite && Première soirée [Libre à tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __MAISONS, VILLAS && APPARTEMENT * :: Loft de Naomy Cooper-
Sauter vers: