Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les belles rues de New-York { Demi Campbell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMar 10 Mar - 19:04

| Sam était dans les belles rues de New-York, éclairé un peu comme à noël. Il était assez tard et elle rentrait chez elle.


Sam était vêtus d'un simple polo bleu clair avec un jeans. Bien sur, elle portait un jolie manteau en cuir et un beau sac a main blanc, dior.

S
on portable vibra, elle le chercha dans son sac tout en avançant. Sans le faire exprès elle buta contre une jeune fille.

"-Oh, je suis vraiment désoler ! Je ne les pas fait esprès !"

Dit-elle en bafouillant. Sur ce dernier mot, elle regarda la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyJeu 12 Mar - 13:11

Demi sortait de chez elle, habillée d'un simple jeans && d'un T-shirt rouge assez simple lui aussi ainsi que son sac à main LV. Elle allait voir Sacha, qui venait de l'appelait car elle avait un problème. Elle descendit les escaliers à toute vitesse && lorsqu'elle sortit de l'immeuble, enfin à quelques mètre de la porte d'entrée, quelqu'un la bouscula

"-Ne t'inquiète pas, c'est pas grave !!"

Elle la regarda && luis sourit, c'était comme si elle avait déjà vu cette jeune fille quelque part à moins qu'elle avait peut être rêvé.


"- On s'est déjà rencontrée ou bien c'est moi qui à du déjà te voir??"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyJeu 12 Mar - 21:09

| Sam eu un moments de peur, mais la jeune fille la pardonna. Elle respira un grand coup et regarda la jeune fille. C'était-elle déjà vu ? En tous cas, Sam ne s'en rappellait pas. Pour ne pas dire de bêtise, elle répondit :

"-Peut-être que nous nous sommes déjà rencontrées. Je ne me rappelle pas très bien. Ce serais où ?"

Sam redressa une mèche qui lui était tombé sur ses jolies petits yeux bruns. Ensuite, elle se rappella qu'elle ne s'était pas présentée. C'est ce qu'elle fit :

"-En tous cas, je suis Sam, Sam Woodpecker, 20 ans, jeune actrice, ou plutôt, jeune commédienne."

Elle n'était encore jamais passé a la télé. Mais, elle savait qu'elle allait tourner une pub... Elle attendait ce moments depuis si longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyVen 13 Mar - 13:00

Dès que Sam lui dit qu'elle était comédienne, Demi sourit && se souvint qu'elle ressemble effectivement à une grande star du grand écran:

"-Ho! ... Ha oui! c'est ça!! Vous ressemblez à Vanessa Hudgens!!* même beaucoup!! * [XP]

Moi je suis Demi, Demi Campbell, 21 ans && jeune mannequin, j'ai commençé hier!! ^^"

Elle lui tendis la main pour serrer la sienne...
Demi voulait faire plus humble connaissance avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptySam 14 Mar - 13:18

| Sam était fan de Vanessa Anne Hudgens, ça lui faisait plaisir que l'on lui disent qu'elle lui ressemblait. Ce qui était vrai. Cette jeune fille, ressemblait, elle aussi a une grande star, Demi Lovato. On devait souvent lui faire remarqué. Sam tendit la main :


"-Enchantée De.............De...."


Elle n'arrivait pas a terminé le prénom :


"-Mais, si je t'ai déjà vu !"

Elle essaya de se rapeller. Elle réfléchi quelque secondes... Puis elle s'exclama.

"-Mais si, a l'anniversaire de Kevin. Avec Naomie Cooper et deux autre filles. Te rappelles-tu ?"

Demi se rapellait-elle de ce moment ou elle c'était vraiment beaucoup amusé. En tous cas, maintenant sam s'en rapellait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyDim 15 Mar - 7:38

Demi lui redit son prénom:

"-C'est Demi ..."


Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vu à la fête de Kevin, Demi se rappela elle aussii!! Cette belle soirée qu'elle avait passer avec ses deux meilleur(e)s ami(e)s^^,

"-Mais oui!! c'est ça!! Tu es la meilleure amie de NaO', c'est ça, je me trompe pas?? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyDim 15 Mar - 13:13

| Sam savait très bien qu'elle s'appelait Demi, surtout qu'elle l'avait déjà vu. Elle lui répondit :

"-Exat ! Je suis la meilleure amie de NaO'. Et toi, tu es euh... Moi je sais pas ! La meilleure amie de...."

Elle voulait dire qu'elle était la petite amie de Joe, enfin, elle savait que Joe craquait pour elle, il lui avait dit.

"-Je trouve ça assez bizzare que nous nous retrouvons dans new-York, surtout que c'est immense !"

Puis elle trouva un sujet de conversation :

"-Tu es installé depuis quant, à New-York ?"


Oui, le questionnaire commençait, elles allaient parlaient de leurs vie !

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyDim 15 Mar - 14:01

[HJ: Combien de passage je dois faire?? pour mon travail??]

Vu que Sam changea de sujet, elle fit de même.

"-En faite je suis ici depuis que j'ai 6 ans. Avant j'habitais en Virginie. C'est depuis que..."

Elle se tut pour ne pas pleurer, elle se mordit les lèvres && baissa la tête, car à chaque fois qu'elle parlait de son père la rendait triste, alors dire qu'il l'avait quitter était plus douloureux encore!!
Elle releva la tête && sourit à Sam:

"-&& Toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyDim 15 Mar - 15:54

| Sam compris de suite qu'elle avait eu des problèmes de famille. Alors, elle n'insista pas et préféra répondre a sa question en mettant un peu d'humour...

"-Moi, je viens d'arriver, c'est pour tourner ma première pub, si elle marche j'en tournerai plusieurs autre et je pourrait peut-être quassi enregistré un albums... Mais ça, ce n'est pas tout de suite. Toi, tu es dans les défilés en ce moment ! N'est-ce-pas ? "

Elle souria à Demi et essaya de trouver une blague. Aucune ne sortit de sa bouche, alors elle préféra déclanché un petit jeu en se promenant dans New-York.

"-Je te propose de faire un jeu en se promenant pas ses rues illuminé de New-York. Qu'en pense tu ?"

Amait-elle chantait, surement...

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMar 17 Mar - 13:26

Demi était super contente de son nouveau job,

"-HA! oui !! && c'est vraiment super !! ^^"

Lorsqu'elle lui proposa de se promener && de jouer en même temps, elle accepta, cela pouvait être très amusant, surtout pour faire mieux connaissance:

"-Avec plaisir Sam!! ça nous aiderait à faire mieux connaissance !!=D"

Elles commencèrent à avancer...

"-ALors c'est toi qui commence .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMar 17 Mar - 19:27

| Sam souria, au moin elle aimer son travail, ce qui était le principal. Elle regarda Demi est eu une idée de jeu. Le jeu réunirait leur deux, différente, passions. Elle proposa :

"-On doit décrire une tenue en faisant des rimes. Es-tu d'accord ?"


Sinon, elle allait trouver d'autre idée de jeu. Ce jeu allait être dur mais amusant. La mode serait là et la chanson...

Elle regarda Demi et attendu sa réponse. Elles passèrent sous un pont vraiment très jolei et illuminée. On voyait des lumières dans les garttes ciel, ceux qui était très jolie... Enfin, pour Sam, c'est le paradis.

"-Alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyJeu 19 Mar - 16:34

"-Attends laisse moi le temps de réfléchir un peu... ^^"

Elles passèrent devant la vitre d'un magasin de vêtements && Demi trouva une tenue simple && jolie dans la vitrine :

Spoiler:

"-ALors...

Quand je vois que le monde est fabuleux, je m'habille d'un haut bleu,
&& lorsque je sens qu'il fait chaud, je met une jupe à carreau,
ça tombe bien c'est super avec mon haut !!

c'est un peu bizarre nan??"


Elle n'était pas trop satisfaite mais à force d'y jouer , elle s'améliorera !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyVen 20 Mar - 19:41

| Sam souria et attendit que Demi propose son rime. Elle attendit jusqu'a ce qu'elle parle enfin. Elle reconnut l'ensemble qu'elle venait de voir dans une vitrine. Elle rigola un peu, puis en étant un petit peu plus sérieuse elle dit :

"-Oh, mais c'est très bien, vais-je faire mieux ?"

En effet ce qu'avait fait Demi était très bien. Elle réfléchissa et dit :

"-En me levant, le matin, je m'habille,

D'un haut couleur mirtille

Chaussure doré a talons,

Un beau rose pour mon pantalon,

Ou une robe très courte de CHANELS,

Décidément j'ai du choix pour cette jeune demoiselle...."

Elle souria et dit d'un ton pas sur d'elle :

"-C'était comment ?"

Elle allait s'amméliorer, enfin, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyLun 23 Mar - 14:36

Demi avait adorée ce que Sam venait d'inventé, elle trouva ses vers mieux que les siens && pour un çi dire, elle même ne se trouvait pas très douée, même si Sam trouvé le contraire.

"- C'est géniale, ce que tu viens de faire !! beaucoup mieux que le mien !! ^^"


Elles passèrent devant Le magasin de Louis Vuitton, magasin && marque que Demi était complètement dingue, elle s'arrêta devant :

"- c'est pas vrai, c'est de la torture !!!!!!

Elle regarda Sam qui ne la comprenait pas:

-J'adore, nefin je suis dingue de cette marque, c'est mon créateur préférer, && vue que je suis dans la mode, je deviens folle !! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyLun 23 Mar - 21:24

| Elle regarda Demi en ouvrant grands les yeux :

"-Ah bon, tu trouve. Moi j'aime beaucoup le tien. En tous cas, merci beaucoup."

Elles passèrent devant le magasin de Louis Vuitton. Elle vit les yeux de Demi s'ouvrir et devenir a moitié folle. Elle rigola :

"-On dirait une vrai petite folle."

Elle s'arrêta et ajouta :

"-Une immense fan...."

Elle admira les vêtements d'une beauté, elle avait raison d'aimer, mais elle, elle préférait comme même chanel...

"-C'est sur que c'est très beau ! Mais, ce n'est pas ma marque préférait."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyVen 27 Mar - 15:53

Elle souria,

"-C'est quoi ta marque préférée??"

elle admirait encore les vitrines avant de dire :

"-Je crois qu'on devrait continuer à avancer && de recommencer nos vers sinon je vais devenir dingue !!xP"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptySam 28 Mar - 17:54

| Elle réfléchit, puis trouva enfin :

"-J'adore Chanel ! Je trouve cette marque magnifique."

Pour taquiner Demi, Sam s'exclama :

"-C'est beaucoup mieux que Louis machin truc bidule."

Elles rigolèrent ensemble et Demi voulut partir avant d'aller dévaliser le magasin. Alors, elle la taquina encore :

"-Tiens quelle jolie petit haut ! Oh, et ce pantalon, et ces chaussures... Mais c'est de la marque Louis Vuitton..."

Le magasin était très long, alors Sam pouvait prendre tout son temps... Mis, elle ne le fit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMar 31 Mar - 15:24

Sam n'arretait pas de la taquinée :

"-Pitié arrete, je vais mourir !!! éhh je te permet pas de te moquer de MA marque favorite !! "

Elles étaient mortes de Rires !!
Demi finit quand même de la trainée ailleurs dans une gallery.


"-On va voir si Channel est plus connu que LV ?? "

Elle se remit à rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMar 31 Mar - 18:59

Elles rigolèrent et Demi se mit à se moquer sa marque préférer :

"-Je peux te répondre tout suite, Chanel est beaucoup plus connue, c'est beaucoup plus beau. Et Louis MACHINNNN TRUUCCCCC BIDULLLLE, c'est pas connue !"

Elle insista bien sur le machin truc bidule... Tous le monde les regardait er rigoler après :

"-On met de la joie sur New-York !"

Une jeune fille portait une veste chanel.

"-Regarde, la veste, elle est magnifique ! Tu trouve pas ? Louis machin, il fait pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyLun 6 Avr - 12:40

"-Oui Louis VUIITTON fait ça!!"

Elle aussi elle inssita sur le Vuitton !!
Elle vit trois jeunes filles passer avec un sac LV,


"-C'est BEAUCOUP plus jolie que Channin machin !!!
Il fait pas d'aussi merveilleux sacs lui !!!"


Elle lui tira la langue. && tout en fesant leur comédie, elles marchèret dans New-York...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyLun 6 Avr - 14:30

Elles continuèrent de marcher tout en rigolant. Elles virent une femme habillé de la tête au pied de Channel :

"-Impressionant ! Elle doit avoir de l'argent partout chez elle ! Channel, c'est tellemtn beau que ça coûtre très chers. Plus chers que Louis Machin truc bidule !"

Elle virent une autre personne cette fois-ci avec un haut et un pantalon Louis Vuitton, mais les chaussettes et la veste Channel :

"-Elle, elle aime les deux ! Je pense qu'elle préfère comme même Chanel !"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMer 29 Avr - 15:15

"-nanaana !!! C'est même pas vrai, elle préfère LV, tu vois pas qu'elle cache la marque Chanel" dit-elle en faisant une grimace !!

Elle virent un magasin de jeans, Demi accourat devant les vitrines,


"-On va faire un petit tour de dans ??"


[HJ : DSL pour mon retard mais j'ai pas eu de temps à cause du lycée!! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptySam 2 Mai - 22:34

Elle souria, elle aimait bien taquinait gentillement les gens. Elle regarda la boutique et lui répondit :

"-Tu sais, en voyant les jeans, je pesne que l'on peut trouver les même ancore plus jolie et moins chère en face..."

Elle la regarda, et ajouta :

"-Parole d'experte...Allez viens, il suffit de traverser la route."

Elle prit la manche de Demi et l'emmena avec elle. Elle courut et se rendit sur l'autre trottoire.

"-Allez viens, on entre, quand je vois les marque et le prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptyMer 6 Mai - 16:35

"-Ok je te fais confiance !!"

elle partirent dans le magasn d'en face...


"-Alors vas-y montre moi, un jeans qui me plairas, je suis sure que tu vas trouver !! XP"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Les belles rues de New-York { Demi Campbell Left_bar_bleue4/200Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty_bar_bleue  (4/200)

Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell EmptySam 16 Mai - 10:31

Sam la regarde dans les yeux... Elle lui lançait un défi. Alors, elle entra et salua tout le monde... Et quand on dit du monde, il y en avait beaucoup.

"-Bonjour.."

Puis elle se dirigea vers le stand de jeans. 5€ les 3 jeans... C'était une bonne affaire, en plsu, c'était de la marque, une marque très connue : Luis Vuitton...

"-Regarde ses jeans, ils sont beau, non ?"


Elle était contente de sa trouvaille. c'était de la marque, pas cher et assez beau ! Bon, c'était pas pareil que Chanels...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty
MessageSujet: Re: Les belles rues de New-York { Demi Campbell   Les belles rues de New-York { Demi Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles rues de New-York { Demi Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion "Demi Campbell"
» _#~° Demi Capmbell °~#_
» SHOOPPIING' [Joe && Demi]
» Travail tout seul...{Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: