Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SHOOPPIING' [Joe && Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
SHOOPPIING' [Joe && Demi] Left_bar_bleue4/200SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty_bar_bleue  (4/200)

SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: SHOOPPIING'' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] EmptyJeu 14 Mai - 14:40

Demi && Joe arrivèrent au centre commercial. Demi tira Joe dans un petit restau' pas très chère pour qu'ils mangent.
Ils prirent place && regardèrent le menu...
DEmi faisait quelques grimaces en jettantun coup d'oeil à ce qu'elle avait envis de manger.


"-Moi je prendrais... un panini au saumon..."

regardant Joe,

"-&& toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
SHOOPPIING' [Joe && Demi] Left_bar_bleue0/200SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty_bar_bleue  (0/200)

SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: Re: SHOOPPIING' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] EmptySam 16 Mai - 3:16

Joe && Demi arrivèrent donc au centre comercial && Joe fut tirer par Demi dans un petit restaurant pas très cher pour qu'ils mangent.Les deux amis s'installèrent a une table && ils regardèrent le menu.Au bout de quelques minutes Il entendit Demi lui dire qu'elle allait prendre un panini au saumon.Il lui souria légèrement puis il lui répondit quand elle lui retourna la question:

Moi un panini au poulet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
SHOOPPIING' [Joe && Demi] Left_bar_bleue4/200SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty_bar_bleue  (4/200)

SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: Re: SHOOPPIING' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] EmptySam 16 Mai - 8:54

Demi le regarda avec des qui font peur...

"- Arrête de te moquer de moi ! C'est pas drôle !!xP"



Elle alla faire la commande, le serveur lui dit de patienté deux minutes, il viendrait déposé les paninis à leur table. Elle rejoignit donc Joe, qui apperement n'avait pas compris pourquoi elle avait dit cela.

"- Rien laisse tombé !!!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grey

Joe Grey


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
SHOOPPIING' [Joe && Demi] Left_bar_bleue0/200SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty_bar_bleue  (0/200)

SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: Re: SHOOPPIING' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] EmptySam 16 Mai - 11:00

Quand Demi le regarda avec un regard qui tue Joe ouvrit ses yeux en grand.Il se demander pour quoi elle venait de lui dire d'arrêter de se moquer d'elle && que se n'était pas drôle.Il arca un sourcille en la regardant partir.Il fesait toujours une tête du genre "heu..." quand Demi revint && qui lui disait de laisser tomber.Il arca toujours un sourcille && il lui répondit:

Non mais non dit moi tu vient de me faire peur avec ton regard qui tue alors dis moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Campbell

Demi Campbell


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : New- York city
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
SHOOPPIING' [Joe && Demi] Left_bar_bleue4/200SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty_bar_bleue  (4/200)

SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: Re: SHOOPPIING' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] EmptySam 16 Mai - 18:26

Le serveur arriva && leur servit la commende faite par Demi. Demi le remercia && commença à savourer son panini au saumon !!

"-Hmmm !!! que c'est délicieux !!!"

Elle s'essuya la bouche avant de dire à Joe qui était toujours sans réponse :

"-Laisse tombé je te dis && mange ton panini au poulet mon petit clown que j'aime && que j'adore !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty
MessageSujet: Re: SHOOPPIING' [Joe && Demi]   SHOOPPIING' [Joe && Demi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOOPPIING' [Joe && Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _#~° Demi Capmbell °~#_
» Travail tout seul...{Demi
» Les belles rues de New-York { Demi Campbell
» Fashion "Demi Campbell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __CENTRE COMMERCIAL *-
Sauter vers: