Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 5 Avr - 13:23

Sam avait été appelés pour montré sont talent de commédienne et de chanteuse ! Elle avait rendez-vous à 6H. Elle regarda sa montre et entra dans la salle :

"-Bonjour, Je suis Sam Woodpecker, je viens chanté en duo avec une personne dont je n'ai pas le nom !"

La secraitaire regarda sur son ordi et répondi :

"-Oui, c'est dans le studio avec Dawn. Vous devrez chantez Helo Word de grand galop !"


Sam souria et remercia la dame, elle se dirigea vers les studio.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 5 Avr - 14:32

Tut tut tut tut tut tut....

*Saleté de réveil! Arrête de sonner il est 5h du mat'!*

Dawn donna un grand coup sur son réveil et se rendormi aussitôt. Une demi heure plus tard le réveil se remit a sonner.

*5h30 [...] J'ai pas un rendez-vous? [...] Mais si! Oh mon dieu je vais être en retard!! Le premier jour en plus!*

Dawn ce leva d'un bond et se précipita vers la salle de bain, une douche vite fait, elle s'habilla mis ses chaussures attrapa son sac et ouvrit la porte de l' appart' de ses parents. Elle avait encore du dentifrice sur un coin de la lèvre... Elle sortit en trombe de l'immeuble de ses parents et se dirigea vers The Tube (métro New Yorkais) et commença à courir parmi la foule... Arrivée au studio d'enregistrement, elle se dirigea vers l'hôtesse d'accueil:

Bonjour, je suis Dawn Morgan, j'ai un rendez-vous avec une chanteuse à 6h... J'ai eu une panne de réveil et je n'ai pas son nom vous pouvez...


La réceptionniste l'interrompit

Vous êtes en retard mademoiselle! Il est 6h30! Bon, votre rendez-vous est là bas.
Elle pointa du doigt une petite brunette qui s'exerçait la voix dans la cabine insonorisée. Dawn s'approcha près des techniciens du son et écouta la jeune fille chanter. A la fin de sa chanson Dawn applaudit même si la fille de l'autre côté ne pouvait pas l'entendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 5 Avr - 17:39

Sam vit la jeune fille arriver, elle fit coucou pour montrer qu'elle était sympathique. Elle sortit pour lui dire bonjour :
"-Bonjour, je suis Sam, Sam Woodpecker. Et vous ?"

Qui est-ce ? Elle ne l'avait jamais vu, mais elle savait que c'était une jeune fille sympathique. Son avenir lui disait même que ce sera son amie ! Elle savait qu'elle s'apellait Dawn, mais préfèrait lui demandait...

"-Alors, vous savez que l'on va chantez ensemble pour un pub ? Apparement, je jouerait et je chanterait avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 5 Avr - 20:46

Dawn Morgan! Mais je préfère qu'on se tutoie, je suis pas si vieille que ça, j'ai que 19 ans!

Elle sorti son plus beau sourire.

* Elle a l'air sympathique!*

Ah bon c'est une pub? Et bien en fait on m'a juste appelé et on m'a demandé de me présenter ici à 6h du matin! C'est une pub pour quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyLun 6 Avr - 14:33

Elle souria, la jeune femme avait 19 ans :

"-D'accord Dawn ! Moi j'ai 20 ans. Je suis plus vieille, mais pas de beaucoup."

Dawn ne savait pas qu'elle allait chanter pour une pub. Sam réfléchissa et lui dit ce qu'il allait faire avec leurs voix :

"-Nous allons chanter une chanson de grand galop et je parlerais en voix-off pour les DVD qui viennent de sortir. C'est simple. Connais-tu ton teste par coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMar 7 Avr - 20:43

Oh c'est Grand Galop?! Je regarde avec ma cousine elle n'a que neuf ans elle est trop chou! Du coup on s'installe toute les deux et on chante! Donc oui je connais les paroles ^^

Elle sourit. Ça enchaîna un baillement.

Huum il est tôt! MAis pourquoi on doit se rendre ici aussi tôt?! Il ne fait même pas encore jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyJeu 9 Avr - 15:23

Elle souria, elle regardait Grand Galop avec sa cousine :

"-Moi avec ma soeur ! C'est, comme tu dit, trop chou ! Je connais aussi par coeur plusieurs chanson...D'ailleurs quand j'était plus petite j'ai fait un stage d'équitation d'un mois ! Alors, je sais aussi me servir d'un cheval..."

Elle souria et répondit a sa question. Après tout, pour savaoir faut expliquer...

"
-Si c'est si tôt c'est qu'après, il y a beaucoup plus de monde et des photographes peuvent entrer. Donc il préfère faire ça tôt tranquille, que plus tard pas tranquille du tout. Mais, ça peut arriver que on enregistre l'après midi...Même le soir !"

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyJeu 9 Avr - 21:17

Ah d'accord... Mais sa fatigue beaucoup...elle pensait aux cernes qu'elle avait sous les yeux. Pas terrible!

Moi je continu de monter souvent, actuellement j'ai passé mon galop 5... Mais je n'ai pas trop le temps de passer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptySam 25 Avr - 20:58

Elle regarda la jeune fille. Dawn avait des cernes énorme sous les yeux et baillait ! Elle était fatigué ! Elle pense à la récompense qu'elle avait après et ne put s'empêcher de lui dire :

"-Si tu fais du bon travil tu as le droit à un petit moment de détente ! Sauna...."

Elle regarda les deux monsieurs qui les appellait ! Elle leur dit qu'elle arrivait tout de suite !

"-Ah ! Le galop 5 c'est super ! Mais après on a plus beaucoup de temps, donc on ne continue pas !"

Elle souria et dit :

"-Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptySam 25 Avr - 21:38

Hm un sauna...?

Elle s'imaginait déjà dans les vapeurs emplissant la pièce... Ça la laissa rêveuse [...] Elle reprit ses esprits et suivit Sam qui se dirigeait vers la petite salle insonorisée pour enregistrer ses répliques.


Tu vis à New York depuis combien de temps?
s'enquit-elle d'enchaîner

Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyLun 27 Avr - 17:11

Elle souria quand elle vu Dawn rêver, comme si elle se léchait les babines...Elle ajouta pour rigoler :

"-C'est que si tu travail bien !"

Ensuite, Dawn lui demanda depuis quand était-elle installée à New-York. Elle allèrent dans la cabine et Sam lui répondit :

"-Depuis à peu près 2 semaine et demi !"

Elle entendire une voix, c'était celle du monsieur qui les enregistré :

"-Mettez vos casque on commence".


Elle regarda Dawn et lui dit :

"-Allons-y ! On commence !"

Elle souria et leva le pouce aux monsieur pour lui dire que tout était bon !

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyLun 27 Avr - 18:30

Voilà qui est stimulant! Dawn s'imaginait déjà dans le sauna...
Ah ben ça fais pas longtemps que tu es ici alors! Moi je suis née à Manhattan et j'ai grandit ici. Alors ça te plait New-York j'imagine.
Dawn enfila un gros casque et ce plaça à côté du micro.
Hm, pas très glamour ce casque! fit elle remarquer en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 3 Mai - 15:53

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Iconvanessahudgensroz13
...........................................................................

Juste avant de commencer de chanter, Sam ajouta en rigolant :

"-C'est pas sencer être glamour, sinon.."

Mais la musique commença, elle ne put finir sa phrase. Elle se plaça devant le micro et attendit pour chanter.

*Applique toi ! Tu chantes très bien, mais il faut que tu t'appliques !*

Elle regarda le monsieur et elle commença a chanter :
"-Hello world, this is me
Life should be fun for everyone


L
ife is easy if you wear a smile
Just be yourself don’t ever change your style
You are you, I am me, we’ll be free..."


E
lle chantait très bien comme d'habitude et s'amusait, pour elle, il n'y avait presque que ça qui comptait !


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMar 5 Mai - 0:14

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Taylorswift09322l


Je repris en cœur avec Sam, et essayait de faire de mon mieux comme d'habitude. Mais ce fichu casque me gênait
vraiment! Il va falloir que je m'habitue...

Hello world, this is me
Life should be, fun for everyone
Hello world, come and see
This is me

Come on Baby, don’t be afraid
Come on Baby, It’s not too late
Say you do, won’t you open up the door and let me in!


Maintenant j'étais vraiment entrée dans la chanson. Je ressentais la même chose à chaque fois que je commençais à chanter... J'entrais dans un univers ou tout coulais de source. J'étais vraiment dans mon domaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMar 5 Mai - 19:00

Elles finirent la chanson et le résultat était impressionant. Leurs deux voix s'unnissaient à merveille. Le grand monsieur qui les enregistré courra vers elle, il se prit la vite et tomba par terre, un petit peu assomé. Sam se retenit de rire et regarda Dawn. Il fallait l'aider. Elle lui dit :

"-On y va ! C'est ça quand la personne est impressioné..."

Elles accourèrent auprès du monsieurs en prenant soin d'ouvrir la porte.
Elles le levèrent et le mis sur une chaise. Sam alla chercher une serviette avec de l'eau et revenut en courant, elle la posa sur son front.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMar 5 Mai - 19:30

La chanson terminée, un monsieur voulant sûrement nous féliciter pour notre incroyable performance [ pas modeste!] se précipita vers nous en oubliant la vitre... Et se la pris en pleine poire! Sam réagit beaucoup plus vite que moi, elle alla vite chercher une serviette mouillée pour la lui mettre sur le front alors que moi je restait là, tétanisée, collée sur place, sans savoir quoi faire et en gênant plus qu'autre chose... Une fois le monsieur remit sur pied, tout le monde reprit son activité. Je m'éloignais de la cabine accompagnée de Sam.
Eh bien pour une première expérience, s'était mouvementé!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMer 6 Mai - 14:46

Pauvre Dawn, pour la première expérience, cela c'était moyennement passé... Mais, Sam lui dit :

"-Pour le sauna, ce n'est pas annulé. On y va après."

Puis Dawn lui dit qu'elle avait avait trouvé que c'était mouvementé, alors Sam s'empêcha d'ajouter :

"-Et amusant ! Il n'est vraiment pas doué ! J'ai faillit rire."


Sam ne mentait jamais, enfin pas là en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyMer 6 Mai - 15:00

Je pouffais de rire!
C'est vrai qu'il n'est pas doué le pauvre! C'est de notre faute, nous l'avons envouté avec nos voix de sirènes! *elle fais la révérence*
Je riais de plus belle! Mais le sauna n'étais toujours pas sorti de ma tête hihi! Je me sentais beaucoup plus à l'aise maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptySam 9 Mai - 13:08

Elle ria à la réfléxion de Dawn. Elle ajouta comme même :

"-Ce n'est pas de notre faute si on des sirènes. Nous n'avons pas choisi ce don. Mais je dois avouer qu'il me plait !"

Dawn était maintenant une grande amie. La sauna les attendait et Sam était préccès de s'y rendre. Là bas elle pourront se parler de plein de chose.

"-On va au Sauna ?"

Sam avait envie de se confier sur sa vie amoureuse, sur le travail et plein d'autre chose... C'est avec Dawn qu'elle le fera et dans le sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 10 Mai - 0:50

Dawn trépignait d'impatience et sautait un peu partout, allant de couloirs en couloirs... Et puis elle remarqua... Qu'elle ne savait pas ou était le sauna! Sur le coup elle se sentit un peu bête quand Sam lui dit qui le sauna, c'était dans l'autre direction!!
Aaa d'accord, tu sais quoi?! Je préfère te suivre! Tu connais mieux les locaux que moi et en plus l'orientation et moi ça fais 2 !
Elle rigolait et courait rejoindre Sam dans l'autre couloir. Elle entrèrent dans le vestiaire se changèrent et se retrouvèrent dans la salle embuée... Il y avait tellement de vapeur! Mais elles étaient les seules!
Youpiii on l'a que pour nous deux!! Au fait Sam, t'es en couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 10 Mai - 14:45

Sam adorrait voir Dawn sautait comme un petit chien et courir partout tellement elle était préccès. Mais ce qu'il lui fit attraper un fou rire, c'est quand Dawn se trompa de chemin... Elle ne pouvait pas s'arrêter... Mais elle arriva à dire :

"-Suis moi, c'est mieux !"

Une fois arriver dans les vestière, Sam se changea et mit une serviette autour d'elle. Personne en vue dans cette salle chaude... Sam souria, c'était mieux d'être seule. Ellle pourait parler avec Dawn. Et en plus, Dawn se lança sur un sujet auquelle Dawn voulait se confier. Alors, elle lui répondit :

"-Tu connais Naomie Cooper, une journaliste pour le magazine Cosmo Girl ? C'est ma meilleure amie depuis le CP. J'étais rejété à l'école et c'est elle qui m'a accueillis. J'allais chez elle tous les jours, enfin tu voix c'était comme ma soeur. Naomie avait un frère, c'était un peu le miens ! Je l'aimais beaucoup et à force de le voir je suis tomber amoureuse... Mais, malheureusement, c'est un grand dragueur ! Tu comprends ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 10 Mai - 18:04

Dawn écoutais attentivement Sam parler. Apparemment elle n'avait pas eu une enfance très facile! Quand Sam eu fini Dawn marqua une pause et dit:
Je comprends tout à fais! Le problème avec ce genre de garçon, c'est qu'il leur est impossible de tomber amoureux d'une seule fille! Ils ne connaissent pas leur limites... Ils sont très joueurs et à mon avis ça peu prendre beaucoup de temps avant qu'il se range... Ce genre de mec si tu le force à être en couple, il ne sera pas fidèle! Tu as déjà pensé à frequenter d'autre gars... Je suis sûre qu'il est super mais y'en a plein d'autre si tu veux mon opinion!
Elle pensait avoir blessé Sam mais elle avait tenu ce discours de façon la plus sérieuse dont elle était capable! Ayant déjà fais face à ce genre de mec, Dawn en avait eu le cœur brisé et ne voulait pas qu'il arrive la même chose à d'autre...
Mais, si tes sentiments à son égard son réciproque, il est possible qu'il abandonne le célibat!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 10 Mai - 18:23

Elle avait écouté Dawn sérieusement et aprouver tout à fait ce qu'elle disait, mais elle ce n'était pas la même chose. Elle avait perdu son père, elle a une mère handicapée et en plus ele doit perdre la personne qu'elle aime... C'était non ! Elle ne pouvait pas le quitter. Même si quand elle le voyait flirter avec d'autres filles, ça lui faisait mal, mais elle ne changera pas ! Lui ou rien ! C'était comme ça pour l'instant :

"-Mais, je n'ai pas envie de le perdre. Zac est mon meilleur ami, mon "frère", mon amoureux... Quelque chose d'important pour moi !"

D'une voix tremblante elle dit :

"-Je ne veux pas le perdre comme mes parents ! Je ne veux pas qu"'il s'en aille, qu'il ne me laisse plus de nouvelle, qu'il soit avec une autre filles !"

Elle avait les larmes aux yeux...Elle ne pouvait l'oublier.

[hj : On pourrait faire entrer Naomie ? Comme c'est la soeur de Zac. Enfin, tu choisis !]

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyDim 10 Mai - 20:16

Dawn écouta à son tour Sam, elle était vraiment amoureuse! Mais pour évaluer la situation de façon objective, elle avait besoin d'un temoignage extérieur!
Dans ce cas la tu vas devoir prendre ton mal en patience! Mais tu peux entretenir une relation spéciale avec lui, sans pour autant oublier les garçons autour! Essaye de sortir avec un autre pour voir, ça ne t'engage en rien!

[Ok pour Nao', c'est le témoin idéal!]
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan EmptyLun 11 Mai - 19:47

    Je vouais aller passer un peu de temps au calme. Ne sachant pas trop où aller, je décidai de transpirer .... au sauna. ^^ J'entrai dans une salle, une serviette blanche nouée au dessus de la poitrine, && aperçut Dawn && Sam. (comme par hasard lol)
    - Coucouuuuu ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah. Dawn. && Une colision. {Dawn Morgan
» && Dawn Morgan &&
» .: Dawn's :.
» Naomy && Dawn = SHOPIIIIING ! <3
» Petite soirée solitaire ... { Dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOULOT && BOULOT && RE BOULOT ! :: Studio D'enregistrement-
Sauter vers: