Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:53

Hey!
lançais-je à Nao'
Justement on parlais de ton frère!
Je lançais un petit clin d'œil à Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:55

    Je m'installai sur un banc, &. attachai mes cheveux.
    - De mon frère ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:58

Sam entendit des pas dans le couloir... Elle essuya vite fait ces larmes, mais en pensant à Zac, elle rétombèrent. Alors, Sam se cacha dans sa serviette...
Quand la jeune fille entra et qu'elle cria, Sam reconnus toute suite la voix de sa meilleure Amie, mais elle n'en était pas sûr. Alors elle resta dans sa serviette. Mais quand Dawn dit qu'on parlait de son frère elle en était sûr! Zac à une soeur et c'est Naomie !

Alors, elle releva la tête les yeux rouge, les larmes sur les joues, vraiment affreuse. Sam dit d'une voix très faible et tremblante :

"-Coucou Naomie !"

Naomie allait sûrement surement se demandait pourquoi elle avait cette tête ! Mais, Sam ne voulait pas en parler, sinon elle réclaterez en sanglot, mais avec l'aide de Naomie elle sera peut-être comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:12

Voyant la tête de Sam, Dawn se ravisa de parler de Zac... Et inventa un petite mithonage dans la foulée
Et bien euh pour rien... Il parait qu'il est à New York?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:09

Elle était contente que Dawn n'ai rien dit... Mais au fond, elle n'a jamais rien cachée à Naomie et surtout pas qu'elle était amoureuse de Zac. Elle avait confiance en Dawn et elle avait raison... Elle recommença de la même voix, faible et tremblante :

"-Tu sais tu peux tout lui dire, mais c'est toi, pas moi ! Je ne peux pas ! J'y arrive pas ! C'est trop dur ! "

Comme elle l'avait dit, ça faisait croire que c'était une mauvais nouvelle... S'en était une, mais pas grave ! Sam pensais à Zac mais aussi aux autres gars qu'elle avait rencontré... Mais la seul chose qu'elle a put obtenir :
*Je n'aimerais personne d'autre que Zac !*

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Left_bar_bleue2/200Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:58

Comme tu veux!
Je me retournais vers Nao'
Alors voilà, Sam est folle amoureuse de ton frère... Je suppose que tu l'avais remarqué! Bon tu le connais c'est un gros dragueur et je disais à Sam d'arrêter de se faire du mal en ne pensant qu'a Zac et qu'il y avait plein d'autre garçons adorables dans New York mais elle est inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui! Et elle en souffre! Se n'est pas à elle de souffrir parce que monsieur ne se sent pas près à être en couple >.< !
Je commençais à m'énerver toute seule et essaya de me calmer...
Bon je m'enflamme trop là!
J'attendais la réponse de Nao'
Alors t'a réussi à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan   Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson fait une rencontre { Dawn Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannah. Dawn. && Une colision. {Dawn Morgan
» && Dawn Morgan &&
» .: Dawn's :.
» Naomy && Dawn = SHOPIIIIING ! <3
» Petite soirée solitaire ... { Dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __BOULOT && BOULOT && RE BOULOT ! :: Studio D'enregistrement-
Sauter vers: