Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une partie shpoping { Naomie Cooper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMar 10 Mar - 19:16

| Sam ne trouvait plus de beau jeans dans son armoire. Tous était vieux, déchiré, trop petit.... Elle ne trouvait plus de haut, ou alors, ils était rose avec un petit nounours violet qui fait des bulles. C'était AFFREUX, HIMONDE, HORRIBLE, ABOMINABLE…




Elle regarda sa montre et vu qu’il lui restait un peu de temps avant les fermetures des magasins. Elle mit un tee-shirt avec un nounours et un pantalon blanc avec des collants violet. Par dessus elle mit un grand manteau en velours, beaucoup plus jolie.


Par chance, le centre commercial était tout près. Elle pris 5 minutes de bus et descendit. Le centre commercial était immense. Elle couru sur le grand parking et entra dedans. Elle se dirigea vers le rayons « vêtement » et choisi plusieurs jeans. Dans l’endroit ou de beau tee-shirt son placé, elle vit Naomie, sa meilleure amie. Cela faisait assez longtemps quelle ne c’était pas vu. Elle s’appelait juste ou s’envoyer des S.M.S. Elle était sur que c’était elle, mais ne savait pas quoi faire. Attendit que Naomie relève la tête pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMer 11 Mar - 15:52

    Nao' était dans le magasin depuis 1 heure. Elle avait trouvé un slim noir, une grosse écharpe en laine bien chaude crème && une paire de chaussures à talons prune vernies. Elle avait à la main une chemise crème :
    Spoiler:
    Elle le reposa, pas trop à son gout && puis trop cher. Elle releva la tête && regarda aux alentours pour voir ce qu'elle pouvait aller voir. && C'est là qu'elle vit son amie, Sam. Elle fit un grand sourire && dit en s'approchant :
    - Sam ! Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMer 11 Mar - 22:10

[center]| Sam ne s'était donc pas trompée. Elle serra Naomie dans ses bras. Elle était presque en larme, tellement elle était heureuse.


Naomie, tu m'as manquée....Je ne sais pas quoi....quoi te dire.


Une larme coula, puis une autre et encore une autre...Elle sortit un mouchoir de son sac et essuya ses larmes. Elle ajouta :

Que d'émotion...

Après avoir un petit peu pleurer, Sam repris la parole avec une question forte intelligente lol! :

Que fais-tu a New-York ? A part ton magazine Cosmo Girl que j'achète tous les mois.


Eh oui, a New-York ont doit faire plein de chose, alors pourquoi ne pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 14 Mar - 14:11

    Nao' avait aussi les larmes aux yeux mais n'étais pas aussi émotive que Sam. lol. Elle rit un peu && dit :
    - ça fait plaisir de te revoir ! Tu as changé !
    Elle dit ensuite :
    - Ah tu achètes Cosmo Girl ? ^^ Sinon, j'ai mon propre appartement... tout va bien ! && Toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 14 Mar - 14:26

| Elle avait toujours quelques petites larmes qui coulaient, mais réussis a parler après s'être mouchée. Elle lui dit ceci :

"-A moi aussi tu m'as manqué, beaucoup manqué...C'est fabuleux, magnifique, fantastique..."

Elle réciter tous les synonymes tellement elle était heureuse. Elle se calma et dit :

"-J'ai changé comment ça, en mieux ? En tous cas, depuis que tu es a New-York, tu fais plus attention a ta tenues vestimentaire."

Elle regarda les habits qu'elle portait (les siens), et ajouta :

"-Pas comme moi ! Enfin, je vais essayer de faire attention, mais ici, c'est très cher."

Puis elle écouta Naomie :

"-Un propre appartement. Pas mal, comme moi. Appartement 2 pièces et vélo comme voiture."

A cette phrase elle rigola avec Naomie.

"-Sinon, je viens d'arriver, donc je découvre encore."
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 14 Mar - 19:16

Nao' sourit quand elle récita tous les synonymes x).

- Oui, tu as changé en mieux ! Tu étais très bien avant aussi ne t'inquiète pas !! Mais tu fais plus femme !

Elle regarda sa tenue.

- Ahh merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 14 Mar - 22:33

| Sam avait vu le polo crème qu'avait dans la main Naomie. Elle le prit et regarda le prix. Elle ouvrit grand les yeux :

"-OUAH, OUAH, super cher.... "

Elle regarda d'autre habits, et une robe attira son attention, un tee-shirt et un pantalons aussi.

Spoiler:

En faîtes elle voulait tous sur ces photos... Et dans le bac a vêtement, il y avait une pancarte jaune avec marqué "soldes". Elle s'approcha du bac et regarda le prix :

"-35 dollars, c'est raisonable ?"

Elle trouvait ça résonable par apport au polo crème a 356 dollars.

"-Qu'est-ce-que t'en pense Nao' ?"

Elle voulait vraiment l'avie de sa meilleure amie, qui connaisait mieux New-York qu'elle et qui l'aidait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 14 Mar - 23:57

    - Oui :S
    Nao' fouilla dans le bac (eh oui, il fallait fouiller pour trouver !!) puis regarda les vêtements de Sam :
    - Mais c'est super ! J'adore la robe *0* En plus c'est pas chère ... faudra essayer après !
    Elle avait fait une trouvaille : une robe crème && blanche. Elle la montra à Sam :
    Spoiler:
    Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 15 Mar - 13:22

| Sam examina la robe blanche et crème de naomie et lui répondit :

"-Superbe, elle est magnifique ! Et j sais qu'elle va t'aller a merveille !"

S
am avait beaucoup de chose dans les mains et ça n'était pas très chère. Elle regarda bien pour voir si il n'y avait pas de défaut et après une grande examination de la part de Sam elle prit les affaires et dit :

"-Je prends tout ceci pour un total de 150 dollars."

Ce n'était pas chère du tout pour elle car elle avait plein d'habits et en avait profiter pour prende de très jolie lunnette de soleil. (Celle qu'a Vanessa sur la première ligne de la photo que je t'ai montré...) Very Happy

"-Et toi ?"

Oui, qu'allait prendre NaO', la jolie robe crème et quoi d'autre ! Sam regarda l'heure et s'exclama :

"-Il nous reste une bonne demi-heure avant la fermeture du magasin."

Ce qui voulait dire qu'après l'étape "shopping", elle aurait le temps de faire un petit peu de course.

Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 15 Mar - 20:13

    - Merci ! Smile
    Nao' continua de fouiller : elle trouva une chemise à carreaux à 10$ :
    Spoiler:
    Une paire de lunettes de soleil à 50$:
    Spoiler:
    && une robe de créateur à 60$ :
    Spoiler:
    Cela faisait un total de 120$, ça allait ... Nao' montra ce qu'elle avait à Sam && dit :

    - Pas la peine d'essayer ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMar 17 Mar - 19:33

| Sam ouvra grand les yeux quand elle vu la robe.... Elle ne pouvait plus parler tellement elle était impréssioné :

"-Ouah !!! Elle est super belle... Je n'en crois pas mes yeux."

Sam était vraiment très, aucun mot pour le dire, elle était bouche-bée, en quelque sorte. Elle fixa Naomie et lui dit :

"-C'est super beau, il faut que tu l'achètes, en plus tu en meurs d'envie."

Elle souria a Naomie et lui dit :

"-On y va ? Ou il te reste des courses a faire ?"


Elle attendit que Naomie lui répondent.

Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 21 Mar - 15:50

    - On y va !
    Les filles allèrent payer puis elle sortirent du magasin.


{ && Oui, en ce moment je fais des posts courts !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 21 Mar - 22:00

| Sam s'amusait, ou plutôt était heureuse. Etre avec son maie lui réchauffait le coeur. Maintenant, elle le savait, ce sera sa seule personne a s'appuyer quand elle aura de la peine. Mais comme le disait la morale d'une des fables de Jean de la Fontaine :

("Dom Pourceau raisonnait en subtil personnage :
Mais que lui servait-il ? Quand le mal est certain,
La plainte ni la peur ne changent le destin ;
Et le moins prévoyant est toujours le plus sage.")

Ce qui voulait dire pour elle :

("Au lieu de penser au destin
Pensait a vos dernier moments avec les siens, ou plutôt a vos moments avec les siens.")

Enfin, bref. Elle tenait le bras de Naomie et rigolait comme une petite folle. Elle se racontait toute sorte de blague, qu'elle avait fait pendant leur moments séparés :

"-Tu sais, moi, c'est pire, j'ai manger une barre de chocolat qui était sur la table. C'était l'amie de ma soeur qui lui avait offert..."

Elles rigolèrent, encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 22 Mar - 15:22

    Nao' && Sam n'arrêtait pas de rigoler && les gens se retournaient derrières elles avec un sourire amusé.
    Mais elles s'en fichaient. Elle se retourna vers Sam assez vivement :

    - Dis, tu peux dormir chez moi ce soir ??? Silteuplaii ... J'aime pas être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 22 Mar - 18:16

| Sam imita la tête de chien batu qu'avait son amie. Puis elles rigolèrent, mais elle pensa a répondre a ça question :

"-Mademoiselle, je vois que vous n'aimez pas être seul, je vais donc vous tenir compagnie dans votre petit nid douillet."

Elles rigolèrent encore une fois. Elles avaient leurs sac a la main et le iel devenait de plus en plus noir, les umières de New-York commençèrent à s'allumaient. Sam trouvait ça merveilleux :

"-Cela fait combien de temps que tu voix cette ville magnifique dans la nuit ? "

Pour elle, c'était encore plus beau, car elle était avec sa meilleure amie, elle lui avoua :

"-Tu sais, moi c'est la deuxième fois, mais là, je trouve ça beaucoup plus beau car tu es à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyLun 23 Mar - 21:27

    Nao' fit un grand sourire.
    - Oooh merci <3
    Puis elle répondit à la question de Sam :
    - Been ... Tu sais ça fait 1 ans que j'habite ici, c'est vrai que c'est très joli, mais ça ne me fait plus autant d'effets.
    Nao tourna son visage vers elle en souriant.
    - Merci <3 Ch'taiiime.
    Elle la prit dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMar 24 Mar - 22:20

Elle souria, elle avait le visage remplie de bonheur, même son corp en entier ! Elle serra bien fort Naomie dans ses bras.

"-J'espère rester toujours avec toi quoi qu'il arrive."

Elle lui fit un petit sourire et lui répondit :


"-Moi Ch'Taimme plusssss fort !!"

En insistant bien sur le "S". Elle regarda toute les vitrines illuminé, les amoureux s'embrassaient.... C'était vraiment très beau. Elle pris le bras de Naomie et avança doucement dabs les rues de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyMer 25 Mar - 0:54

    Naomy avait un joli sourire sur les lèvres. Une petite goutte de pluie commença à tomber... puis une autre ... puis une autre ... puis cela se transforma en averse ! Nao' prit le bras de Sam && courut se mettre à l'abri avec elle. Elle dit :
    - Bon on y va ? C'est parti !
    Nao attrapa Sam, mit sa grande veste sur leurs têtes && courut jusqu'a son appartement. Elle ouvrit la grille de l'immeuble && entra dans le hall. Ouf, elles étaient à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyJeu 26 Mar - 21:13

La pluie commencer a tomber et elle était dehors sans capuche. Sam rigola et se mit a courrire jusqu'au petit appartement de Naomie.

"-Quelle drôle d'aventure !"

La porte de l'appartement de Naomie s'ouvrit et Marylin put rentrer. On entendait le bruit du vent et la pluie qui tomber.

"-Oh, je crois que l'orage arrive, pas toi ?"

Elle souria et enleva son mantean tout trempé, ses habits n'avait pas pris, mais son manteau si.

"-Puis-je le pose quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyJeu 26 Mar - 22:00

    - Oui, comme tu dis !
    Nao' sourit && prit le manteau de Sam.
    - Je vais l'accrocher au dessus de la baignoire. Comme ça il sèchera pensant la nuit.
    Naomy alluma les lumières. Les filles pouvaient voir un salon spacieux && très moderne. Elle alla dans la cuisine && commença à faire à manger.
    - Je vais nous faire des pâtes au lardons && à al crème ... J'ai que ça ... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 28 Mar - 15:33

| Sam souria et remercia Naomie. Ensuite, elle leva le pouce, pour le repas qu'allait préparer Naomie. Elle dit :

"-Superbe, je sens que je vais me régaler... Pas mal du tout ton appartement !"

Elle examina tout l'appartement, il était très beau, très moderne. Puis elle regarda Naomie et lui demanda :

"-Où son les sets de table ?"

Sam allait aidée Naomie a mettre la table. Mais, elle ne savait pas où se trouvait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 28 Mar - 15:55

    - Super.
    Naomy se tourna légèrement vers Sam && lui dit :
    - Ils sont dans la boite grise près du fauteuil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptySam 28 Mar - 17:27

Elle regarda autour d'elle et vit la boîte :

"-Merci !"

Elle alla en chercher deux, ils étaient très beau. Ils étaient rond, en cuir. Un était gris, l'autre était en or. Elle les palças et trouva de très belle assiettes. Elle les mis. C'était des assiettes carès, blanches. Tous allaient très bien ensemble. La table était très jolie.

"-Voilà, j'ai fini ! Le repas va bientôt arriver !"

Elle regarda Naomie finir de préparer a manger et alla s'asseoir. Elle étaient un peu a Versaille, avec le roi et la reine...

[On continue ici ?
Car la on est plutôt dans la partie des appartements !
Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 29 Mar - 0:07

    - Voila voila ! Le repas est pret !
    Naomy emmena les pates dans un grand plat gris && le posa au centre. Elle remarqua la déco de la table.
    - Ouah, c'est joli ! On se croirait dans un diner presque parfait ^^ Sauf que mon plat, ce n'est pas trop de la grande cuisine !! ^^


{ Bahh ... tant qu'on est ici on continue non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Une partie shpoping { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper EmptyDim 29 Mar - 13:15

| Elle regarda le plat de Naomie et lui dit :

"-Je vais arranger ça ! Enfin, y'a que des pates, ça va être dur !"

Elle servit Naomie et mit les pates de différente façons. Avec les assiettes carrés ça allait bien !

"-Voila, c'est pas mal ! Ce qui compte de toute façons, c'est le goût !"

Elle gouta et mit sa main sur son ventre :

"-Miammm !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: Une partie shpoping { Naomie Cooper   Une partie shpoping { Naomie Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie shpoping { Naomie Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper
» Zac Cooper
» Le craquage...{ Zac Cooper
» Naomy Cooper.
» Toujours amies? {NaO'my Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __CENTRE COMMERCIAL *-
Sauter vers: