Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper   J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper EmptyVen 12 Juin - 19:35

Sam arriva en pleure devant le loft de Naomy. Ses larmes coulaient tellement qu'elle n'arrivait pas à sonner. Depuis qu'elle était à New-York, sa vie avait changer... Elle n'avait pas l'esprit de famille, d'ailleur elle ne l'a jamais eu, mais elle n'a même plus l'esprit ami ! Un bruit retentit chez Naomie, c'était la sonnette. Elle chantait joyeusement. Pourquoi ? Elle ne le sait pas trop ! Mais, elle n'allait pas tarder à avoir des informations...Elle voualit parler à Naomie sa "meilleure amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Cooper
{ Sweet Admin *
Naomy Cooper


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : PARiS
Humeur : Happy ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Travail :
J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper   J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper EmptySam 13 Juin - 17:03

    J'entendit la sonnette joyeuse sonner. Je sautillai jusqu'a la porte && l'ouvrit.
    Je perdit mon sourire : devant ma porte, Sam, en pleurs.

    - Quesquia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-ny.forumactif.com
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Left_bar_bleue4/200J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper   J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper EmptyDim 14 Juin - 16:41

Elle vit son visage se décomposer. Tout a coup, elle se sentit encore plus mal à l'aise. Elle allait faire pleurer sa meilleur amie, mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur. Elle s'exclama :

"-Je n'ai pas besoins de rentrer. je ne peux plus compter sur toi. Quand, je t'appelle, tu ne réponds jamais! Il y a toujours ton répondeur ! Quand je veux me promener en ta compagnie, tu est déjà prise. Et avec qui je te voie !Dawn ! C'est Dawn qui me remplace et tu ne me disait rien ! Je croyait que l'on serait toujours meilleure-amie, mais... Le destin nous a séparer ! Mon arrive à New-York a tout changé ! Mais pas en bien, en mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper   J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie shpoping { Naomie Cooper
» Zac Cooper
» Le craquage...{ Zac Cooper
» Naomy Cooper.
» Toujours amies? {NaO'my Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __MAISONS, VILLAS && APPARTEMENT * :: Loft de Naomy Cooper-
Sauter vers: