Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le craquage...{ Zac Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 18:54

| Sam était de bonne humeur dans les rues de New-York. Elle s'arrêta devant le Starbuck Coffe pour prendre un chocolat chaud avant d'aller travailler... Elle rentra dedans :

"-Bonjour, un chocolat chaud poulain s'il vous plait !"


Une chanson passé "Sa m'énerve", Sam se dandinait sur ça chaise. La porte s'ouvrit, Sam se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 19:32

Zac était tranquillement en train de se promener dans les rues de New-York, il voulue s'arrêter pour boire un petit café, il poussa la porte et se dirigea vers le comptoir, il vit une demoiselle sur un tabouret, il lui sourit et dit:

Bonjour un café s'il vous plait

Il s'assoit sur un tabouret a coté de la jeune femme et la regarda, il n'oser pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 19:50

Elle le regarda, c'était bien "son petit-copain", le frère de Naomie. Il ne l'avait pas reconnue... Il se voyait très souvent et s'apprécier. Dans les moment dur il jouait "le frère de Sam". Peut-être qu'il ne la recconaipas car il ne croit pas la voir à New-York... pourtant elle lui avait dit. Peut-être qu'elle n'a pas la même coiffure... Elle lui parla :

"-Bonjour Zac !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 20:10

Zac regardais toujours la jeune fille, elle lui disait quelques chose, elle ressemblé a " sa petite amie" Sam, il continua a la regardé, jusqu'à ce qu'elle commence a lui parler, il reconnue Sam cette fois ci grace a la voix, il ne pouvait pas oublier sa voix, si douce, agréable a entendre

Salut Sam, Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 21:52

Elle lui souria. Elle qui croyait qu'il avait oublier. Eh oui, les deux étaient amoureux, mais n'osaient pas ce le dire...

"-Oui et toi ? Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Le téléphone c'est bien, mais le réel c'est beaucoup mieux..."

C'était grâce a Naomie, la soeur de Zac qu'elle l'avait connue. Et c'est comme ça qu'il devenut son "frèrot d'amour..."



Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 21:58

Cela faisait un bout de temps qu'il ne s'étaient plus vue, Sam lui avait manqué

Oui c va! Oui c'est vraie ca fait longtemps. Oui tu as raison Sam. Sinon tu devient quoi?

La serveuse posa le café de zac devant lui et posa la tasse pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 22:18

La serveuse posa la tasse et Sam la remercia, tout comme Zac.

"-Moi, je deviens une petite actrice. Enfin, je fais une pub en ce moment. Elle va être a la télé dans 2 jours et passera sur les 3 chaîne les plus regardés de New-York !"

Elle souria, parlait de sa vie c'est bien, mais de celle de Zac c e serait encore mieux :

"-Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 22:22

Il sourit, il but un eu de son café, il avait bien entendue remercie la jeune serveuse.

Ah...cool, c'est super ça. Moi je deviens un petit photographe, je commence aujourd'hui d'ailleurs.

La vie de Sam était bien par rapport a la sienne lui était ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 22:33

Ah, elle avait en face d'elle un photographe ! Elle savait que Zac aimait beaucoup photographiés ses amis, sa soeur et même elle !

"-Tu as donc réalisé un de tes rêves... Tu pourras me photographiés que je serai célèbre et tu le deviendras aussi."

Elle piqua un fou rire a la Ashley Tisdale.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyVen 3 Avr - 22:38

Il sourit, il la trouvait toujours aussi jolie qu'avant

Oui et toi toi je crois que tu voulais devenir actrice non? Tu es toujours aussi jolie Sam


Il sourit et lui pris la main naturellement, il l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptySam 4 Avr - 9:38

Elle lui souria et lui répondit :

"-Facile, je te l'ai dit tout à l'heure... J'ai tourné une pub concernant des chocolat dont la marque s'apelle "Zeus". C'était vraiment amusant, j'espère qu'elle va marcher."

Elle souria et but un peu de son chocolat chaud qui devenait froid...

Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptySam 4 Avr - 9:43

Oui c'est vrai......j'ai tricher.....Je la regarderais mille fois si il le faut la pub en boucle, je suis sur qu'elle va marcher.

Il avait sa main dans la sienne il lui embrassa la main, il était amoureux de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptySam 4 Avr - 9:48

Elle regarda Zac et lui souria. Quesqu'il lui prenait ? Elle savait qu'il draguait beaucoup de monde, mais il n'était jamais comme ça avec elle ! Elle retira sa main pour prendre son chocolat :


"-Merci beaucoup.........Euh....Si tu as un problème tu peux me le dire !"

{ HJ :Il faut aller doucement, car tu drague toute les jolies filles, alors mieux vaut attendre : Pour ça il y aura plus de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptySam 4 Avr - 9:53

Il lui sourit et sentit quelle retira sa main, il bue son café et regarda Sam

Non pour l'instant j'ai pas de problème mais sinon je te le dirait

(hs: d'accord désole j'avais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptySam 4 Avr - 10:06

Elle le regarda puis regarda l'heure. Il lui restait encore une bonne demi-heure.

"-D'accord, c'était juste pour savoir. Sinon, ça fait combien de temps que tu es à New-York ?"


Depuis quand était-il a New-York.Naomie ne lui en vait pas parlé... Peut-être qu'elle n'en avait pas eu le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyMer 8 Avr - 14:08

Il sourit et bue on café

Ben....ça va faire 2 mois bientôt que je suis ici et toi

sa sœur n'était pas au courant qu'il était a new York
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyMer 8 Avr - 15:13

Elle le regarda dans les yeux :

"-Deux mois ! Tu dois bien connaitre la ville, je suis assez impressioné, mais pourquoi NaO' ne m'en a pas parlé ?"

Sam n'avait pas passez une semaine à New-York. Mais Naomie aurait put lui dire qu'il était là ! Surtout qu'elle savait que Sam l'aimait !

"-Moi ça fait à peine une semaine, mais assez longtemps pour avoir rencontré 5 ou 6 personne et assez de temps pour que NaO' me dise que tu étais là !"

Elle le regarda et réfléchissa. Si il ne l'avait pas dit qu'il était pas là ! Comme une fois où il voulait partir d'Hawaii ! Avec les yeux grand ouvert, elle lui demanda :

"-Tu as fait une sorte de fugue, tu ne l'as dit à personne ? Je ne me trompe pas."

Sam connaissait bien Zac et savait ce qu'il faisait pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Cooper

Zac Cooper


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue1/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (1/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyDim 26 Avr - 0:10

Je ne lui ait pas dis que je venait a New-York....je préférer être discret.
Zac était amoureux de celle i mais il ne pouvait pas le lui dire, il regarda sa montre et regarda Sam, dans les yeux.
Ah...une semaine, mais je lui ait pas dit que j'etait la et je préfère pas lui dire.
elle le regarda, il la regarda, il se souvient de la fois ou il voulait partir d'hawaii, il rigola
On peut dire ca comme ca mais je suis partie ca j'en avait marre donc je suis venue ici....tu as tout a fait raison Sam
il sourit, sam le connaissez bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le craquage...{ Zac Cooper Left_bar_bleue4/200Le craquage...{ Zac Cooper Empty_bar_bleue  (4/200)

Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper EmptyLun 27 Avr - 17:05

Elle le regarda avec un regard pour dire qu'elle avait compris, mais qu'elle n'avait pas tout compris aussi... Elle lui expliqua et lui demanda :

"-Tu sais, ta famille t'aime. Naomie est toujours là pour toi, tes parents ses pareils. Et moi aussi ! T'es amis et tous les autre, il ne pense qu'a toi. Et toi, au lieu d'aller les voir, de t'amuser, tu reste enfermé tout seul ! Pourquoi ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi en avait tu marre ?"

Elle but un peu et fit signe au serveur de venir. Elle attendait la réponse de Zac. Le serveur arriva et Sam lui demanda :

"-J'aimerais bien un mars s'il vous plaît !"

Elle regarda Zac et ajouta :

"-Pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craquage...{ Zac Cooper Empty
MessageSujet: Re: Le craquage...{ Zac Cooper   Le craquage...{ Zac Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craquage...{ Zac Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Cooper
» Naomy Cooper.
» Toujours amies? {NaO'my Cooper
» Une partie shpoping { Naomie Cooper
» J'ai quelque chose à te dire... { Naomie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __STARBUCK COFFE *-
Sauter vers: