Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le soleil brille { Hannah Cyrus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 17:45

| Le soleil envahissait la belle ville de New-York et Sam était envellopé de bonheur. Elle était vétue d'une jolie sallopette jaune. Comme ceci :

Le soleil brille { Hannah Cyrus Avavanessahudgenssogf4 Le soleil brille { Hannah Cyrus Avavanessahudgenssogf5



Bref, elle se promenait et en même temps chantait. Elle s'amusait, jusqu'a ce qu'un jeune homme lui fit un croche pied. Elle tomba et se fit mal, un petit bobo qui seignait... Le jeune homme partit en courant. Sam essuya les larmes qui coulait et les retint. Elle esseya de se lever mais elle avait l'impression qu'elle n'avait plus aucune force.

*Aie, Allez, respire Sam, respire, ne pleure pas.*

Heuresement une jeune femme passa.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 18:03

Hannah s'était levée avec une idée en tête : bronzer a Central Parc.
Elle aimer énormément le Soleil. Vers 10h00 elle décida d'y aller.
Elle se baladait dans la rue avec ses Ray-Ban noires, un slim blanc et un petit haut rouge un peu bouffant.
BAAAM' ! Elle tomba sur quelqu'un. Elle se releva et vit une jeune femme par terre.


-Oh ! Pardon. Escuse-moi, je ne vous avez pas vu. J'était abosrbée par ce jolie soleil !

Hannah fit un signe du menton en direction du soleil puis se retourna vers la jeune femme qui était toujours a terre.
Elle l'aida a se relever et remarquer que son genou saigner.


-Tu veux un pensement ? Elle sortit un pensement de son sac et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 18:35

En plus de ce jolie bobo, la femme tomba sur elle. Elle releva la t^te direction le soleil et répondit :

"-Oui, il fait très chaud... C'est agréable."


Elle se releva grâce a la jeune fille.

"-Merci, je pense que ça va aller. Mieux vaut le laisser a l'air..."

Elle se retourna vers le soleil puis vers la jeune femme :

"-Moi, c'est Sam, Sam Woodpecker. Je fais des études dans le cinéma. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 19:01

D'accord. Dit-elle en souriant. Elle rangea le pensenment dans son sac noir Prada.
Je m'apelle Hannah Cyrus. J'travaille a Cosmo Girl, mais je ne suis qu'une débutante stagiaire ^^ Hannah lui souria.
On s'assoie ? Prosa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 19:13

Sam souria aussi. C'était une journaliste de cosmo-girl comme ça meilleure amie, Naomie.

"-Enchantée Hannah. Je connais une fille de cosmo-girl... Il paraît que c'est très dur ?"

Elle regarda Hannah et se dirigea svers un banc. Elle allait pouvoir se parlait en étant confortablement installé.

"-Moi, c'est dans les studios que ça se passe. Je dois avouer, la directrice est très sympa...Je la trouve très généreuse. Apparement c'est le contraire de Mmem, euh Mme Sientes... "
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 19:18

Hannah la suivit et s'assit a coter d'elle.

Oui, asssez. Faut se "battre". Comment s'apelle cette fille, celle que tu connais qui travaille a Cosmo' ?

Hannah s'était assise, la ou le soleil chauffait le plus.

Oui. Elle est assez sevère mais sa peut aller. Ce n'est pas la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 19:42

| Elle rigola quand Hannah lui dit que ce n'était pas la prison :

"-Heuresement, sinon, personne ne serai journaliste a cosmo girl."


Elle répondit a sa question, connaisait-elle Naomie ?

"-C'est Naomie, Naomie Cooper. Elle est très gentille..."


Elle regarda Hannah attendit sa réponse. Connaissait-elle la femme au grand coeur, Naomie ?

{ J'ai fait cours !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 28 Mar - 20:59

Oui. Mais je trouve que Mme Sientes a raison. Sinon personne ne travaillerais.

Hannah souris. Elle sortis deux chewing-gum de son sac et en tendit un a Sam avant de mettre l'autre dans sa bouche.

Oui. Elle est dans le même bureau que moi. Très, très gentille ! Smile

Hannah souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 13:05

| Elle écouta Hannah. Elle n'avait pas tort, personne ne travaillerai et le magazine ne serai pas aussi connue.

"-C'est sûr. Nous c'est ambiance cool, mais quand il faut travailler, on travaille !"

Elle regarda Hannah et décida de parler un peu de Naomie.

"-Je connais Naomie depuis toute petite, elle elle me dit tous. Alors je connais Mme Sientes un peu par coeur. "


Hannah avait l'air du jeune fille sérieuse, généreuse, très gentille. Mais ce n'était pas du tout un air, c'était plutôt une vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 14:06

[Simpa le nouveau design]

Oui. Hannah rigola.
Je vous vois bien, toutes le deux, vous amuser, sur une balançoire.
Hannah imagina cette peinture. Nao' avec des joues un peu plus joufflues et une joolie jeune fille ressemblant a un ange.
Cette pensée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 18:11

| Quand Miley dit qu'elle les voyait toutes les deuxd sur une balançoire elle eu un petit rire.

"-C'est vrai ? Moi je me voyais un peu avec le frè.....Euh avec Naomie sur un nuage !"


Elle avait faillit faire une gaffe. Oui, elle allait dire qu'elle était amoureuse de Zac Cooper.

"-Miley, d'où viens-tu ? "


Oui, si elle venait de loin, aurait-elle des mais près d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 18:26

[Tu as mis " Quand Miley dit qu'elle les voyait toutes les deuxd sur une balançoire elle eu un petit rire." && je m'apelle Hannah, pas grave. Car moi aussi je ferais surement cette faute ^^]

Hannah fit semblant de ne pas entendre sa petite gaffe.
Sur un nuage. Comme deux petit anges. Hannah rigola.
Elle trouvait Sam gentille. Elle venait de la rencontrer -ou plutot tomber dessus- il y a quelques minutes et Hannah se sentait bien en sa compagnie.

Je viens de Nashville. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 18:59

Elles rigolèrent ensemble. Quand elle dut dire où elle venait elle réfléchissa. C'était assez bizzare :

"-Euh je viens de Hawaii. Ce n'est pas très loin d'ici. ais, où est Nashville ?"

Elle ne savait pas du tout où cela ce situé et que ça exister.

"-Hawaii est une très belle île, mais il y a souvent de petit stunami. Alors, parfois, on a envie de partir même si c'est très jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 19:17

Nashville est dans le Tenessee.
Hannah souris en repenssant a toute sa jeunesse. ^^
J'y suis deja allé. C'est magnifique. L'eau est d'un bleu azur. Le soleil y est otujours présent. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 19:27

Sam fit semblant d'avoir compris mais ne savait pas du tout où c'était. Elle ne voulait pas passé pour une nouille.

"-Ah ok. C'est sur qu'Hawaii est une île magnifique. J'adorais jouer avec Naomie sur la plage, me beignait. Me parler de ça me rapelle de bon souvenir et des mauvais."

Hawaii était la belle île mais aussi l'île de la mort de son père, de l'handicape de sa mère...

"-Que faisais-tu a Nashville ? Tu regardais la télé, tu joué dehors ?"


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyDim 29 Mar - 20:05

Hannah souris mais le perdis quand Sam expliqua que Hawai lui rapellais de mauvais souvenirs.
Elle ne voulu pas lui demander pour peur de la blesser....
Je sortais beaucoup. C'est comme Hawaii mais sans plage. Il y a beaucoup de soleil, un peu de pluie mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyLun 30 Mar - 18:32

Elle souria, rigola et dit :

"-Hawaii sans plage n'est plus Hawaii. C'est ce qui fait son charme, ce qui atoure le tourisme."

Elle arrêta de rigoler et voulait en savoir plus sur elle et Nashville :

"-Tu sortais beaucoup dehors, mais tu faisait quoi ? Moi j'allais sur la plage, dans mon jardins, parfois faire du lèche-vitrine...."

Sam lui demandait un peut de répondre a sa question comme un questionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyLun 30 Mar - 20:24

Oui. Les plages au sable brulant, l'eau bleu transparente. Cest ce qui manque a Nashville.

Elle lui souris.

Je sortais me promener avec mon frère, c'est la campagne. Jallais beaucoup a la piscine, aussi. Je suis partis jeune de Nashvillle, petit incident...

Hannah se tue et attendit la reaction de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyMar 31 Mar - 19:04

Elle la regarda. Le sable chaud, l'eau bleu turquoise, il en manque dans beaucoup de ville, et la chaleur aussi !

Elle écouta Miley et elle s'arrêta, elle avait peur de lui faire revenir de mauvais souvenirs. Ele fronça juste les sourcils et passa a autre chose :

"-Tu sais donc nager. Moi aussi, j'ai fait deux ans de natation et ensuite, j'ai arrêter pour prendre des cours de thêatre."

Elle essaye de trouver une idée de question et finalement lui dit :

"-Tu as déjà pris de socurs de quelque chose ? Sport, chant, théâtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyMar 31 Mar - 22:36

Hannah aurais aimé avoir plus de chaleur ici. Elle regarda Sam parler. Hannah découvrit une certaine beauté chez Sam, Naturel. Le seul mot qu'elle pensait en voyant Sam.
Wouah. Deux ans...
Hannah n'allais jamais plus de deux cours à chaque fois qu'elle essayait un sport.
Non. Je ne restais jamais plus de deux cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyJeu 2 Avr - 14:05

Sam rigola :

"-Moi, au contraire, je ne voulais jamais arrêter, mais un malheur arriva et fit que j'arrêta les cours."

Et oui, elle arrêta les coeur a cause d'un grand malheur, mais elle continua à se baigner.

"-Tu afsi du sport en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyJeu 2 Avr - 20:14

Aah.
Hannah souris et n'aborda pas le sujet sur son malheur.
Oui. Je prend de temp en temp des cours de pilates.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptyVen 3 Avr - 18:40

Elle regarda droit dans les yeux Miley :

"-Du pilate ?"

Elle ne savait pas du tout ce que c'était ! Qu'esque cela pouvait bien être, du combat, un sport de raquette, un sport de souplesse ?...

"-Je suis peut-être idiote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 4 Avr - 17:56

Hannah souris amusé, et non moqueur.
C'est un peu comme de la fitness. Difficile a t'expliquer. En tout cas, on en ressort fatigué mais le lendemain, on a la peche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus EmptySam 4 Avr - 21:42

Elle souria et lacha un petit rire comme Zac Efron !

"-Un peu comme le physique après un sport. Sauf que moi, le lendemin, j'avais des courbatures...Et je n'avais pas la pêche ! Par contre, je ressortais fatiguée ! "


C'était un des seuls point commun, il y avait aussi que c'était un sport de fitnesse...Et pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille { Hannah Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Hannah Cyrus ::.
» Hannah Cyrus.
» Miam miam !! {Hannah Cyrus
» Shopping' { Hannah'
» Hannah's Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: