Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soleil brille { Hannah Cyrus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:15

Hannah rigola au rire de Sam. Son rire était très mimi' Smile

Oui. J'ai rarement des courbatures. Il faut bien s'étirer et boire beaucoup d'eau.

Hannah souris.

Tu as des frères et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:06

Elle souria, boire beaucoup d'eau elle le faisait, mais s'étirer, c'était vite fait !

"-Boire beaucoup d'eau je le faisait, mais les éttirement, en 5 minutes, c'était fini !"

Elle se prit dans un fou rire, cette fois-ci, celui d'Ashley Tisdale, avec Hannah!

"-J'ai une petite soeur, Stella, elle est très gentille, elle compte beaucoup pour moi ! D'ailleurs, je me demanda comment elle se débrouille toute seule ! J'avais peur pour elle quand je suis partie à New-York, c'est Stella qui m'a poussé à y aller et Naomie bien sûr. Mais, Stella, maintenant doit s'occuper toute seule de maman..."

Elle parlait, mais Hannah, ne savait pas que ça mère était handicapée mentale et qu'elle n'avait plus de père !

"-Stella est très autonome ! Et toi, as-tu une petite soeur oun un petit fère."


Elle se serra la gorge et dit :

"-Un père et une mère...."

Elle se retenut de pleurer, après tout, elle avait un mère !

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:41

Hannah rigola, elle aimait bien le rire de Sam.

Ah. Moi j'ai un frère, Jackson. Comme tous les frères, il est chiant mais assez gentille. Il est crado'... Comme presque tous les garçons ^^
C'est mon père qui a eu le plus de problèmes à me laisser partir. Imagine-toi avec un frère qui ressemble à un cochon et toi, tout seul. Mon père va surement en baver avec mon frère pour seul compagnon.


Hannah souris. Elle ne voulais pas s'étendre sur le sujet. Sam paraissait mal à l'aise.

Je n'ai pas de petite soeur ou petit-drère, je suis la plus petite. Ma mère est morte dans un accident de voiture.

Hannah garder le sourire, elle ne voulais pas déprimer. Elle était heureuse ici. A New York !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:49

Elle regarda Hannah quand elle dit que sa mère était morte dans un accident de voiture. Alors ça lui fit plaisir d'en parler un peu avec quelqu'un qui allait comprendre :

"-Moi c'est mon père ! Pareil dans un accident de voiture. Ma soeur ne l'a presque pas connue. Après cette accident ce fut au tour de ma mère d'avoir un gros problème ! Elle fut Handicapée Mentale. Tu peux pas savoir toute les moqueries que j'avais, sauf Naomie était gentille avec moi et son frère bien sûr ! Et maintenant, on est toujours ensemble ! C'est comme çà que j'ai été très autonome avec ma soeur ! Ma mère ne comprenait rien et elle est encore comme ça !"

Elle essuya une petite larme et souria.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:02

-Oh. Dit Hannah un peu choquée.
Elle souris pour la réconforter.

-Je pense que c'est plus dur toi que pour moi. Par contre, mon père est malheureux... C'est pas marrant tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:09

Elle regarda et dit à Hannah en pensant à son père et en regardant le ciel :

"-De toute façon, il veille sur moi, il me regarde de la haut, il veut qu je sois heureuse que je réussisse dans mes rêve, que je travaille bien. Et le soir, quend je vois son étoile je prie et il me réponds quand je dors. Quand il est dans mes rêve c'est quand il me répond à mes question !"

Elle regarda Hannah et souria, elle ajouta :


"-On me l'a toujours dit et je l'ai toujours su !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:55

Hannah souris.
Elle trouvais la foie de Sam très beau. Very Happy


-Je ne crois pas à ces choses. Dit Hannah en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:01

Elle la regarda et en réfléchissant trouva quelque chosa a dire :

"-On est toute différente. Croire au paradis, aux fées, sont des chose merveilleuse, elle te réconforte quand tu te sens mal. C'est comme des amis. Et, moi, voir mon père sur une de ses étoiles me rend plus forte...Tu as le droit d'y croire ou pas, ce n'est pas cette chose qui enléveras le noeud d'une amitié !"

Sam avait une voix douce et aimait expliquait ses chose là ! Elle le faisait souvent avec sa mère et sa soeur, ou même Naomie...

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:09

-Oui. C'est vrai. Je trouve ça très beau que tu y crois.
Hannah souris. La dernière fois qu'elle avait prier remonter a longtemps. Un dizaine d'année...
-Je peux plus y croire. Sinon, jamais ma mère ne serais... Partis.
Hannah souris encore plus. Cela ne la derangeait pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:35

Elle regarda Hannah, pour elle, parler de sa mère l'a rendez très heureuse... Elle l'aimait beuacoup, mais qui sait, peut-être que le soir elle pleure, elle pleure beaucoup. Elle essaya de trouver quelque chos eet dit :

"-Mais, si elle est partis, c'était qu'elle avait fini sa vie. Dans la vie il y a des moments triste et d'autre eureux et il faut tous les surmonter. Elle, elle a préférer vous surveiller de la haut. Et, je crois que elle est heureuse que tu sois comme ça ! Belle et une jeune fille qui a réussis ses études... Que pouvait-elle rêver de mieux ?"

Elle regarda Miley, qu'allait-elle répondre ? Elle ne savait pas si ça lui faisait du mal de lui parler de sa mère, mais de l'extérieur, ça ne ce voyait pas... C'est donc aussi une jeune fille forte, gentille.... Avec plein d'autre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:43

Un sourire fendit le visage d'Hannah.
-Merci pour tous ces compliments ^^ Si tu le dis. Je pense que sa devait arreter, elle est morte quand j'avais 5 ans, je ne l'ai pas autant connu que mon frère. Il a 5 ans de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Elle regarda Hannah et un sourire éclaircis son visage ! Hannah était vraiment belle. Tous ses compliments était une vérité et, pour Sam, Hannah ne les voyait pas...

"-Ce n'est qu'une vérité, regarde toi dans la glasse, comment te trouves tu ? La réponse est belle. Tu aides les autres, tu est donc généreuse, gentille... Tu ne montre pas ton chagrins, tu est forte... Je te connais depuis peu et je sais déjà beaucoup de chose sur toi. Tu as au moins un défaut, que j'ai vu, moi, c'est que tu n'as pas forcément confiance en toi, tu ne vois pas qui tu es !"


Elle souria et regarda Hannah, parlait de ses chose là réconforter Sam alors qu'elle prononcer ses paroles envers Hannah. C'était donc de réconforter les autre qui la consoler, aider...

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:20

Hannah rigola et passa légerment au cramoisi.

-Toi aussi tu es gentille : Tu n'arrete pas de me complimenter. Tu es aussi forte : Envers ta mere, je ne pourrais pas surporter de voir l'un de mes parents ainsi. tu es aussi forte et généreuse que toi : Tu aide ta mère et ta soeur. Et moi aussi tu m'aide en disant ces choses là.

Hannah souris et chercha une bouteille d'eau dans son sac. Quelle la trouva elle but la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:07

Elle souria et la remercia des compliments. Elle regarda la bouteille et la vut se vider à moitié. Elle rigola (avec celui de Vanessa cette fois-ci !) Elle regarda Hannah et lui avoua :

"-Tu sais moi aussi je n'ai pas forcément confiance en moi ! Et quelque fois il m'arrive de penser des chose très méchante, comme avoir une autre mère et un père pour être normal ! J'aurais tellement aimé avoir quelque chose que je n'ai pas et que je n'aurais jamais : Une famille !"

A ses mots une larmes coula et pour faire voir qu'elle était forte comme Hannah elle souria ! Toute ses chose qu'elle aurait aimé avoir ne sont pas arrivé ! Peut-être parce qu'elle a trop réclamé !

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:41

[Je repond au sujet finalement.]

Hannah vit les yeux de Sam se dirigeait vers la bouteille, elle la lui tendit en guise de :" T'en veux ?"


Tu sais, je pense que tu ne devrais pas t'en vouloir de penser a ce genre de chose.
Moi aussi, si j'était dans ton cas, je penseras comme sa.
Moi, j'aimerais une mère, mais j'en ai pas, enfin plus. Mais j'te comprends. Mais je me dit que cest comme sa, et puis voila.


Hannah lui frota l'épaule pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:59

Elle regarda la bouteille et la recula en guise de "Non merci". Mais elle lui parla comme même :

"-Je n'ai pas très soif ! Tu sais, tu as une mère et j'ai un père. Car dans ton coeur il existe encore ! Et il veille sur toi de la haut. Pour toi, c'est elle ! Il m'arrive de réclamer un papa. Et ma soeur aussi ! A noël, quand elle était plus petite, elle avait commendé un papa. Et j'ai pleuré. Mais j'ai pleuré en pensant à lui et c'est ça qui m'a réconforté ! Car commandé un papa, c'est quelque chose de dur! Un papa, ça ne s'achète pas et quand il est partit, il ne revient pas !"

Elle souria, elle avait envie de marcher dans les rues et de parler d'un sujet plus joyeux :

"-Ca te dit un jeu de devinette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:17

-C'est mignon. Ta soeur doit vraiment envie d'avoir un père...

Elle remit sa bouteille dans son jolie sac.

-Ok. Dit Hannah avec un frand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:46

Elle souria et réfléchissa...

"-Je commence ! Mais attends que j'en trouve une assez facile !"

Elle trouva un thème, mais maintenant il fallait qu'elle la trouve cette devinette :

"-Thème musique ! Mais attends encore que je la trouve ! C'est pas si facile !"
10 secondes plus tard elle la trouve !

"-C'est bon ! Alors, attention..."

Elle laissa la suspense et commença :

"-Je suis un opéra Rock ! J'ai 30 ! Mais chanson sont très connues !"

Puis elle dit d'une voix plus douce :

"-Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:29

-Ok.
Hannah regadait Sam, en attendant l'énigme.
Après quelques minutes de réflexion elle lacha :

-Je sais, je donne ma langue au chat Smile
Elle tira la langue -pour rigoler, biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:19

Elle regarda Hannah assez contente d'elle. Elle vut qu'Hannah ne trouvait pas. Mais, elle cria : "Je sais". Alors, Sam crut qu'elle avait la bonne réponse, mais c'était plutôt pour abandonner. Elle lui donna donc la réponse :

"
-Ah, tu est vraiment...je ne sais pas ! C'était tout bête ! Starmania ! Tu connais ?"

Elle regarda Hannah qui faisait une tête bizare, alors elle commença à chantonner :

"-J'aurais voulu être un artiste....."

Elle regarda Hannah, connaissait-elle. Pendant ce temps, Sam réfléchissa à une nouvelle devinette.

*Je sais : Je suis un célèbre personnage Disney, J'était représenté comme une femme, oiseau, maintenant comme une femme, poisson. Je chante très bien. Ulysse à résister à mon chant pendant son voyage.
Qui suis-je ?*


Elle allait lui poser cette devinette, mais elle attendait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:45

Hannah se sentait bête. Son père adorait ce groupe.
Elle rougit et baissa la tête pour ne pas le montrer & là, une voix mélodieuse, comme celle d'un ange sortit de la bouche de... Sam ! Hannah leva la tête, oui, c'était bien Sam qui chantait.

-Tu chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:37

Sam rougit, d'un rouge rose magnifique, ça mettait ses joues en valeur... Elle remercia le compliment que venait de lui faire Hannah :

"-Merci beaucoup ! Je suis....comment dire, assez fier... Plutôt heureuse...Enfin, tu me comprends ?"

Elle la regarda et continua le jeu de devinette :

"-Alors, encore à moi ! Euh...Je sais : Je suis un célèbre personnage Disney, J'était représenté comme une femme, oiseau, maintenant comme une femme, poisson. Je chante très bien. Ulysse à résister à mon chant pendant son voyage.
Qui suis-je ?"


Elle souria d'un air satisfait et attendit. Elle redit sa devinette :

"-Je sais : Je suis un célèbre personnage Disney, J'était représenté comme une femme, oiseau, maintenant comme une femme, poisson. Je chante très bien. Ulysse à résister à mon chant pendant son voyage.
Qui suis-je ?"


Et attendit encore une fois.


"-Facile, non ! Tu as le temps de réfléchir !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:44

-Tu m'étonne ! Faut être fière quand on a un talent.
Hannah souris a Sam.
-Une sirène... ?
Hannah mit son index et son pouce sur larrete de son nez : cela veut dire qu'elle reflechis !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:03

Elle souria, Hannah avait raison. Mais, bon, elles passèrent à la devinette. Hannah dit la bonne réponse mais, elle mit vite son index sur la bouche. Elle se tut et commença à parler :




"-Alors, trouves-tu ? C'est très simple !"




Elle attendit, Hannah allait-elle confirmait sa réponse ?

*Elle a bon, il faut qu'elle confirme sa réponse ! Allait Hannah, tu le sais ! Vas-y ! Dis-le !*


Elle répéta la devinette :


"-Alors, encore à moi ! Euh...Je sais :
Je suis un célèbre personnage Disney, J'était représenté comme une
femme, oiseau, maintenant comme une femme, poisson. Je chante très
bien. Ulysse à résister à mon chant pendant son voyage.

Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:00

-Une sirène ! S'écria Hannah.
Elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille { Hannah Cyrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Hannah Cyrus ::.
» Hannah Cyrus.
» Miam miam !! {Hannah Cyrus
» Shopping' { Hannah'
» Hannah's Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: