Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soleil brille { Hannah Cyrus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:38

Quand Hannah cria, Sam déclancha un fou rire, mais elle n'arrivait pas à l'arrêter, elle était rouge presque à en pleurer. Elle essaya de répondre :

"-Bra...Hahahahaha...Bra....Hahahahaha..."

Mais elle n'y arrivait pas, les gens autour d'elles les regardaient. Sam respira fort et essaya d'arrêter. Elle arrêta quelque seconde, mais tout de suite, il redémarra...

*Mais arrête de rire Sam, tais-toi ! Dis à Hannah Bravo...Allez dépêche toi !*

Mais elle n'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:51

Hannah était morte de rire. Elle pleurait de rire. Les gens qui passaient devant le banc les prenaient pour des folles mais Hannah s'en foutait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:54

Sam essaya de se ressaisir et elle y arriva. Elle était encore toute rouge et avait le sourire jusqu'au orreille, mais elle ne riait plus. Elle dit alors :

"-Ah Enfin, je voulais te dire : BRAVO ! C'est la bonne réponse. A toi maintenant. Ah oui, aux devinettes je suis imbatable."

Elle souria et continua à marcher dans les rues de New-York. Il était déjà 12H30. Les deux jeune filles s'amusaient beaucoup et cela faisait 2H30 qu'elle était ensemble... Le ventre de Sam se mit à gargouiller quand elle passèrent devant un MCDO. Elle ne pouvait se retenir :

"-Après ta devinette, je t'invite à manger aux MCDO. T'aime ça ? De toute façon t'es obligée !"

Dit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:01

-Ok... Dis-je.
Je réflechissais quand Sam me demanda de manger au MCDO. J'adore ça, ça tombe bien.
Je lui souris & dit oui avec la tête.

- Alors, : "Pourquoi un agriculteur ne peut se marier avec une fille prénommée Claire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:27

Sam et Hannah allait donc manger aux MCDO et dans pas longtemps. Elle connaissait la réponse. Sam riait. Elle avait bien dit qu'elle était imbatable. Elle fit semblant quelle réfléchissait et dit ensuite :

"-Oh, quel est dur ! Je dirai, parce que la ferme tuerait Claire."


Je rigolait encore et je lui dit la raison de "pourquoi savais-je la réponse" :

"-Je connais la réponse car on me l'a fait souvent. Viens on entre dans le MCDO."

Elle examina les menues et choisis enfin. Mais, par politesse, elle laissa choisir Hannah avant.

"
-Alors que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:03


  • J'était bouche bée ! Sam était super forte.
    J'éclata de rire.

    -Un bigmac, une petite frite & un McFlury.
    Je lui souris.
    -Je paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:03

Je vit la caissière taper sur le petit écran tactile le menu de Hannah et me regarda. Je lui dit mon menu :

"-Euh, des Nugets avec des frites, du coca cola et euh, un brownie aux chocolat en dessert s'il vous plaît."


Je regarda Hannah qui sortait son porte monnaie. Alors, je lui dit :

"-Mais j'ai dit que j'inviter, alors tu range ça toute de suite."

A mon tours je sortit mon porte monnaie et je paya. Je pris le plateau et je chercha une table.

"-Tiens celle-ci, elle est bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:27


    La caissière ne devait pas être nouvelle. Elle tapait si vite & elle était à l'aise en pianottant sur l'écran tactile.

    -Non, je...

    Je ne pus terminer ma phrase, Sam avait déjà payer. Je suivis Sam à la table qu'elle pointait du doigt.
    Je m'assis sur une chaise & croqua dans mon BigMac.


    -Merci d'avoir payer, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:34

Une fois assis, Sam prit son coca et en but une gorgé. Hannah la remercie d'avoir payer. Sam ne trouva qu'une chose à répondre :

"-De rien, mais c'est la mojndre des chose, tu sais, c'est moi qui t'invite."


Elle prit ses nugets et en mangea une avec ses frites. Le MCDO était un repas non équilibré, mais exellent. Une question se posa :

"-Hannah, tu aimes le MCDO ?"

Elle ne trouvait plus rien à dire, alors elle se tut et attendait la réponse d'Hannah. En tous cas, Hannah était très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:51


    Hannah souris.

    -Merci encore.

    Le MCDO n'était pas bondé, c'était simpa & agréable. Je regardais les gens commandaient, mangaient, partirent, payaient.

    -J'adore. C'est gras mais trop bon.

    Je rigola.

    -T'as fais combien de pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:13

Sam réfléchissa. Elle n'avait pas fait beaucoup de pubs. Mais, c'était que le commencement. Alors elle annonça à Hannah :

"-J'ai fait 2 pubs, dont 1 qui a été acceptés et qui est assez connues. C'est celle du chocolat Zeus, tu connait ? Et une autre sur le stylo plume bic, mais elle n'est pas accepté, enfin pour l'instant. Et je vais en faire une dans pas très longtemps sur Grand Galop."

Elle souria et regarda Hannah. Alors, elle posa le même types de question :

"-Et toi, combien as-tu fait d'article ?"

Sam mangea ses frites et ses nugets. C'était exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:25

J'écoutai attentivement Sam.
Je fixai ses lèvre glossées bougaient pour former des mots puis une phrase.


-Wouah. Deux !

J'était émerveillée. C'était presque une star ^^

-Huum... Deux. Un des chaussures & l'autre sur un défilé Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:14

Elle rigola, 2 ce n'est pas énorme ! C'est un début ! Ce n'étaipas incroyable, surtout que Hannah avait fait 2 articles.

"-C'est exactement pareil. Je pense que faire un article et plus dur que faire une pub. Je crois que je les ai lu ! Ils étaient formidable !"

En effet Sam lisait le Cosmo Girls. Elle aiamait bien le lire pour voir les articles de sa meilleure amie, Naomie. Et elle pensait que Naomie regradait ses pub ! D'ailleurs, elle voulait la voir !

"-Sinon, tu t'amuses bien dans New-York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:18


    Elle croyait que les articles étaient plus difficiles a faire, peut-être. Je n'avais jamais fait de pub & je pense que je n'en ferais jamais. Je préfère être dans l'équipe technique, par exemple.
    -Merci.
    Je rougis. C'était super qu'elle lise Cosmo'. J'avais envie de voir l'une de ses pubs, ce serait simpa.
    -Oui. Le shopping est le numéro une des activitées. & toi ?
    Je lui souris. Le shopping. C'était cool. Les sacs en cuir. Les veste trench. Les jupes en jean. Les slim en Denim...
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Sam Woodpecker
{ Sweet Admin *
Sam Woodpecker


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:15

L'activité de New-York était bel et bien le shooping. Sam s'en doutait, mais elle voulait s'en assurer. C'est vrai que depuis quelque temps, Sam avait pris gôut à ce genre de chose. Mais ce qu'elle préférait dans New-York c'était se promener, visiter, découvrir... Sam aimait l'aventure, elle adorer cette esprit...

"-Le shooping est une belle activités, j'aime bien le faire quand j'ai des amis avec moi. C'est plus amusant. Pour l'instant, ce que je préfère dans New-York c'est l'aventure, découvrir tout en m'amusant...Et j'aime ça !"

Elle aimait bien marcher dans New-York avec Hannah. C'était mieux que d'être seule. Elle voualit entrer dans un magasins de déco', mais comme il y avait Hannah elle ne le fit pas. Elle avait repérer le lieu, ça sert à ça se promener...

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
Admin
Hannah Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Paris.
Humeur : Happy. :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Left_bar_bleue4/200Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)

Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

Je rigola puis regarda ma montre.
-Oh ! Il est tard, j'avais un petit RDV. Désolée.
Je fis la bise à Sam & nota mon numéro sur un bout de papier que je glissa dans sa main.
[Dsl, mais j'ai plus trop didée. Tu verrouille ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-academy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille { Hannah Cyrus   Le soleil brille { Hannah Cyrus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille { Hannah Cyrus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .:: Hannah Cyrus ::.
» Hannah Cyrus.
» Miam miam !! {Hannah Cyrus
» Shopping' { Hannah'
» Hannah's Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: