Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 20:17

Le lendemain de ma virée en boite, le réveil a vraiment été difficile. C'était parti pour être une mauvaise journée... Me levant brusquement de mon lit je me tournait mais mon réveil... Il affichait 12h! Zut, j'ai un millions de trucs à faire aujourd'hui! Une douche rapide, j'ai attrapé en vitesse: des bottines en cuir noire, un slim, mes sous vêtements Wonderbra... Je farfouillais un peu partout: Youpi j'ai trouvé un t shirt! Encore une longue fouille dans mon bordel et je trouvait... Une veste! Ouf presque prête... J'attrapais ma besace et balançais dedans tout ce qui me tombait sous la main!
Enfin dehors! Direction le métro! Je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite...
En descendant les escaliers qui menaient au quai, un océan humain. Des millions et des millions de personnes entassées sur le petit quai de métro. Ça va encore être toute une histoire pour monter dans un wagon! Malgré tout je me lançais. Arg les gens sont insupportables quand ils sont pressés! Impossible de faire deux pas sans se faire bousculer! Il y eut une énorme cohue et je me retrouvais tout à coup par terre sur les fesses, au milieu de la foule, mes affaires éparpillées un peu partout... Mais parmi elle il n'y avait pas que les miennes! J'avais entrainé quelqu'un d'autre dans ma chute! Je ramassa mes affaires et me relevais. Ma victime était une jeune femme plutôt jolie, brune et pâle... Mais ça lui allait tellement bien! Je l'aidais à se relever et m'excusai

Je suis D-E-S-O-L-E de t'avoir fait tombé, mais c'est une vraie marrée humaine ici! Tu veux que je t'aide pour ramasser tes affaires ? Avant qu'on soit piétinée par une horde de New-yorkais!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 20:30

La veille, j'avais dégoté un rendez-vous un boulot pour le lendemain à 18h30.
Je m'étais réveiller tot, en passant en revue tout ce que j'avais comme tailleur & autre choses class qui ne me vont jamais.
J'opta pour une robe qui m'arrivait au genou. J'avais laissé mes cheveux au naturel & avait seulement passait un coup de crayon à la base des cils.

Le métro. Je deteste cet endroit. Tout le monde se pousse sans s'excuser. Je casserai bien des têtes à certaines personnes. Je descendais les escaliers pour aller au quai. Mais mon sac vola en l'air avec une pluie de VC & documents. Flûte ! Encore une chute. Je levai la tête en repoussant une boucle qui me gener les yeux pour voir avec qui j'allais me battre ou me disputer. Une magnifique blonde aux cheveux bouclès était à terre elle aussi. Ses excuses étaient plausibles. Pas de victimes aujourdh'ui.


-Je te comprends.

Je ramassa mes affaires à la hate & aida la jeune femme à se relever.

-Kristen Swan, me présentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 20:48

Dawn Morgan répondis-je
Pff c'est vraiment énervant tout ces gens qui bousculent sans s'arrêter!! Je parlais assez haut pour que tout le modne entende, c'était intentionnel.
Bref, encore désolée de t'avoir bousculée... Et j'ai raté mon métro CHOUETTE!! C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui!
Je soupirais...
Quel age as tu ?
Je lançais la conversation pour oublier la foule qui continuait de faire des va-et-vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 20:58

-J'aime bien ton prénom.

Une gentillesse était sortit de ma bouche ! Génial !

-C'est rien. Y'en a que je claquerais bien ! Criais-je pour qu'aussi, les gens m'entendent.

Je rigola. Dawn & moi crions dans un métro. On était presque rouge pivoine de colère.


-Vingt ans. & toi ?

Un sourire fendit mon visage. Extraordinaire. Cette ville me rend gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 21:25

Moi aussi j'aime bien le tient! Hm je sens la bonne humeur qui revient! Ma journée n'a pas vraiment bien commencé!

Elle rigolait en voyant les gens se retourner pour les dévisager... Peu importe! Que cette bande de morue aillent se faire voir!

Moi j'ai 19 ans! Alors tu vis à New York depuis longtemps ou tu es de passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 23:09

-Merci, dis-je avec un énorme sourire.

Je vous dis que cet ville me rend gentille.
Les gens nous regardaient en nous dévisageant. Un mec, qui passait a côté de nous se mit a rire.
Je lui fit un geste pas très catholique, si vous me suivez. C'est le doigt de la main le plus grand Wink


-Connard, mumurais-je.

Il se retourna. Hoho ! Ca sent la bagarre... Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 23:18

Kristen se retourna pour faire un geste à une monsieur un peu impoli =) Ce dernier se retourna et se dirigea vers nous. Il avait la vingtaine, pas très mignon, et plutôt ringard! Il portait une veste sans manche façon Robinson Crusoé avec en dessous une chemisette à carreaux plutôt moche... Il n'avait rien pour lui!

Si il avait été mignon j'aurais réagit tout autrement glissais-je à Kristen.

Le gars se posta devant Kristen et lui dit d'un ton hargneux: C'est quoi ton problème!?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 23:37

Je rigola.
Dawn avait complétement raison. Ce mec était dans la "ringatitude", du bout des cheveux jusqu'aux ongles de ses orteils.


-Oui, j'ai un énorme problème. Ya un mec qui me casse les c... m'énerve. C'est un vrai plouc ! Il a une chemise a carreau avec un veste genre Robinson Crusoé dessus.

Je perdis le sourire qui avait fendit mon visage quelque secondes aupravant. Malgrès ma petite taille, je peux faire peur. Très peur !

-Déguerpi ! Criais-je.

Ma bouche était à quelques centimètre de son visage. En espèrant que mon "coup de pression" le fasse fuire comme un lapin fasse à un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 23:45

Je restais complètement bouche bée devant la scène qui venait de se produire sous mes yeux: Kristen, qui n'était pas très grande, avait calmé les ardeurs d'un grand ringard d' 1m90! Wahou elle en avait du cran cette fille! Elle n'était qu'a seulement quelques centimètres du visage de l'inconnu, leur respiration pouvait s'entremêler. Quand Kristen lui siffla de Déguerpir, le gars devint tout pâle... Comme un cachet d'aspirine! Il blêmit devant tant d'assurance! Il ajouta, "écoute, moi je cherche pas les histoire j'ai pas envi de frapper ta joli frimousse ma belle!" S'en fut de trop. Kristen réagit plutôt violemment, j'entendis un bruit sourd et vit une marque rouge apparaitre sur le visage du mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 8 Mai - 23:59

Wouah ! J'suis trop forte !
Le mec est devenue super blanc, genre : "Elle fait trop peur : J'vais me jetais osus le métro !"
Non, j'éxagère mais il a commencé a balbutiait : "Ecoute, moi je cherche pas les histoire j'ai pas envi de frapper ta joli frimousse ma belle!"
Non. Erreur mon petit gars. On ne m'apelle jamais, oh non, jamais "Ma belle". Il n'y a qu'Edward qui peut plaisantait comme ça.
Je pense que j'ai surrement casser le nez. Je lui décrocha un joli crochet droit.


-On m'apelle pas "Ma belle" ! Connard, và !

Aufait, j'ai oublier. Je suis très vulgaire.
Il a commencer a me menacer d'appeler la Police. Son nez était juste rouge !
Qu'elle mauviette.
Je m'accroupi a ces cotés.


-Tu vas pas les appeler. Ok ?

Le mec se releva & sortit du métro en marchant... Très vite Smile

-Désolée pour ça Dawn, lui dis-je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:12

Un crochet du droit, Kris' lui avait mis un crochet! Je n'ai jamais vu autant d'émotions traverser le visage d'un mec: d'abord la colère, ensuite la douleur intense, ensuite la surprise puis la peur... Après avoir eu son compte il détalla comme un lapin! Je fixait Kris' avec amusement.

T'inquiète pas va! C'était très divertissant! Je pouffais de rire. Il a eu ce qu'il méritait! Au moins tu m'a appris quelque chose aujourd'hui!

Kris' me dévisageait ne voyant pas se que j'aurais pu apprendre d'elle...

Et bien tu m'as appris que si je tient à mon nez, il vaut mieux pas que j'appelle "ma belle"! Je crois que je n'ai jamais rencontré une fille comme toi! J'sens qu'on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:22

-Divertissant ? C'est le mot oui. C'est du Catch.

Je rigolais.

-Oui. Ou "Ma Poule", ou "Poupée". Ce genre de petit surnom débile. Y'a qu'une personne qui peux m'appeler comme ça.

Je lui souris. Dawn était une chic fille. Je l'avais fait rire en frappant le mec.

-& ne met jamais ton pouce dans ton poing. Tu pourrais te le cassser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:32

Une seule personne? Dis moi tu es célibataire?

Je me doutait que Kris' avait quelqu'un!

Pf t'as vu la tête du mec quand il a vu qu'il saignait du pif?! A mourir de rire!!

Voyant l'étonnement de Kris' je rajoutais

On m'a toujours dit que j'étais bon public, un rien me fais rire! Par exemple si là maintenant tout de suite tu me sors "caca" "prout" ou "crotte de bique" j'exploserais de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:39

Oho.
J'avais dis :"Une seule personne" ? Oui. Malheuresement.


-Oui, je suis célibataire. Mais il n'y a que mon meilleur ami qui me taquiner ainsi.

Je rougit. Edward. Je ne l'avais pas vu depuis un certain moment. Il devait bientôt venir à New York. Je l'attendrais comme il le faudra & je lui dirais enfin que je l'aime. Edward.

-Oui. Du sang. Il pleurait presque !

J'explosa de rire. Si Dawn rigolait pour rien, je sent qu'elle pourra rire a toute mes blagues. Mais les plus nules. & celle qui sont nules, sont vraiment nules. Vous savez, celle qui tue l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:46

Ouai mais quand je dis que je rigole pour rien, c'est vraiment pour RIEN! Ma spécialité, les blagues pas marrantes!

Je regardais Kris' me parler de son meilleur ami... Rien qu'en la regardant on pouvait déjà sentir quel genre de sentiments elle éprouve à son égard! Ses yeux brillait rien qu'en prononçant son nom... C'était vraiment mignon!

Tu sais rien qu'en t'écoutant parler de lui on peut voir à quel point il compte à tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 0:58

-Oh, je raconte souvent des blagues pas drôles. Mais vraiment pas droles qui glacent l'ambiance.

Je me figea quand elle parla d'Edward.

-C'est que mon meilleur ami, me défendis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 1:06

Oui mais justement on voit que tient BEAUCOUP à lui (elle insista sur le tient) rien qu'en entendant la façon dont tu parles de lui...
Je lui fis un petit clin d'œil. Mais je préférais arrêter là au niveau du fameux Edward, je voyait bien que ça la gênait d'en parler!
Sinon qu'es ce que tu faisais dans le métro à l'heure de pointe avant qu'on soient interrompues?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptySam 9 Mai - 11:23

-Mouais, murmurais-je.

Je m'étais trahi bêtement. Je n'aurais pas du parlé de lui, même de son ongle de doit de pied qui est diforme.
Je ris à cette pensée, Dawn devait me trouvait dingue.


-Merde ! J'avais un rendez-vous pour du boulot, dis-je un peu affolé.

Il fallait que je trouve un job absolument. Je n'ai pas de ressource, comment vivre ?
Je regardais ma montre. Trop tard, je suis en retard. Mince ! Tempis, une autre fois !
Comme m'a dit Hannah : "Je pense que tu vas réussirs... dans le cinéma...."


-C'est pas grave, finis-je par dire en me calmant, ça m'apprendra a vouloir me battre tout le temps.

Je rigolai.

-& toi, tu devais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyDim 10 Mai - 0:43

Je rigolais. Puis je jetta un coup d'oeil à ma montre... Il était tard!
Arg moi aussi, je devais aller voir une amie pour le boulot... Avec toutes les virées shopping que je me fais en ce moment j'suis à découvert! Il faut absolument que je trouve un job stable...
Kris' était en retard à cause de l'autre connard! Et je suis pas sûre que notre histoire tienne la route pour expliquer l'heure tardive à laquelle nous arriverons...
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyDim 10 Mai - 11:02

-Moi aussi. Je vis dans un Hotel miteux & je n'ai pas de ressources à part les 500 euros que ma petite maman m'envoie.

Je souffla. Je ne pouvais plus vivre ainsi. L'argent ne fait pas le bonheur mais on en a quand meme besoin. & avoir raté ce fichu rendez-vous m'énerver. Plus contre moi-même que l'autre Co... Non, je m'étais promis de plus insulter. Connard ! (Exception !)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyLun 11 Mai - 20:51

Moi ça va pour ma part j'ai un appart' et j'attends que ma coloc' emménage! Elle ne donne plus signes de vie! En plus l'appart' est assez grand il y a trois chambres!
Je me rendis compte que depuis tout à l'heure nous étions sur le quai et que les métros s'enchaînaient sans que nous les prenions!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyJeu 14 Mai - 13:29

-Ouai, comme tu dis, c'est grand !

Je souffla, désespérer de ne pas trouver de travail stable & correctement payé. Parce quand nous sommes desespérer, les patrons veulent nous offrir une somme aussi merdique que leur cravates -oui, j'ai remarqué que les cravates des patrons sous tout le temps immondes.

-Je chercherai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyJeu 14 Mai - 19:17

Voyant Kris' perdue dans ses pensées, je relançait la conversation:
Alors, euh, [...] C'était pourquoi déjà l'entretien d'embauche que t'as fais? Enfin pour faire quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 15 Mai - 17:59

Je sortis de mes pensées.
-Oh. C'était pas un rôle. Seulement serveuse dans un bar, mais rien de très important & de très bien payée.
Je souffla. J'était desespérer. J'allais devoir retourner habiter chez ma mère, à Forks. Petit ville super humide qui vous font bouclés les cheveux dès que vous mettez le pieds dehors. Cette ville où les secrets n'existent pas.
-& toi, tu étais là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' EmptyVen 15 Mai - 18:33

Euh, moi? Je devais aller voir la présidente d'une petite soirée, ils font une soirée pour récolter des fonds mais ils viennent tous juste de commencer donc voilà ce n'est pas très bien payé non plus mais en gros je devais jouer et chanter pendant une heure ou deux toute seule sur scène! A la base je suis musicienne et chanteuse et ce n'est pas vraiment un metier qu'on peut qualifier de "rentable" mis à part quelques chanceux qui réussissent à devenir célèbres! Mais bon pour les petits nouveaux du secteur c'est vraiment dur de ce bâtir une réputation et un nom!
Je repris ma respiration. Je venais de parler sans m'arrêter ni respirer pendant un bon bout de temps!
Sauf que je me suis levée en retard étant donné qu'hier je suis sortie en boite je suis rentrée vers 4h du mat' et...
Je regardai ma montre
... Sa fais au moins deux heures que je suis réveillée! Et tête en l'air comme je suis, j'ai oublié ma guitare! Je devais leur faire une démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite with Kris'. {PV (Kris)
» Kris' Swan.
» JAI FAIM ! { Kris
» Plus tard dans la soirée. { Zachary J'
» Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: