Fabulous New York.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, New York ... ! La vie d'habitants de NY, que ce soit des adultes ou des ados, à vous de la poursuivre ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:41

- Tu joue de la guitare ?
J'aimais le bruit de cet instrument. Une melodie douce & agréable. Mon oreille titillait à chaque accords d'une gratte.
- J'adore cet instrument, j'en joue, mais vraiment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:46

Moi c'est mon instrument de travail; je me sens un peu toute nue sans elle! Heureusement que j'ai mes sacs pour équilibrer la balance! C'est Edward qui t'a appris?
Dawn était curieuse de savoir la réponse de Kris'

[pfou je parle pas français ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:34

[Mdr. Very Happy Désolé pour l'attente. J'ai eu des problèmes d'internet.]

-Oh, je comprend. C'est pareil avec mes lunettes de soleil. C'est bête mais bon.

Puis vint le tour où elle me posa une question avec "Edward" dedans. Mon coeur fit un bon de ma poitrine. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il devait me rejoindre ici, mais aucune nouvelle depuis un bon bout de temps.
Mais Dawn avait raison, il m'avait appris quelques accords, mais sans plus. Il jouait bien mieux que moi. J'aime bien le voir joué. Avant, il me jouait des petite chansons.


-Oui, c'est lui. Mais pas grand chose, lui avouais-je en rougissant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Morgan

Dawn Morgan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Pas Riz
Humeur : Always Happy ^.^
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:13

[ pas grave Wink sa fait du bien d'avoir un peu d'animation sur le Fofo ça faisait longtemps!]

Et bien! Il faut que je le rencontre un de ces jours!

Un long silence suivit...
...

Dis, comme on a raté toute les deux nos RDV on peut s'occuper à te chercher un appart'! Qu'en penses-tu?

[hm... Vive l'inspiration... -____- et les trois ptits points!]
Revenir en haut Aller en bas
http://parks-high.forumactif.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Travail :
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Left_bar_bleue2/200Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:38

[Ok. J'vois ça ^^]

Je devais devenir rouge comme une tomate & être invulnerable a toute ataque. Et me parler d'Edward en était une, s'ataque. Mon coeur était touché & je repensais que cela faisait depuis plusieurs mois que nous, nous étions pas vu. Ma meilleure m'aurait dit, même crier : "AAAAH ! T'es Amoureuse ! Very Happy"
Mais je lui souris en faisant un minuscule "oui" de la tête.
Je retrouvai le sourire quand elle me parla de trouver un appart', ce serai génial.


-Oui, ce serai simpa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'   Dans le métro destination 86eme Rue {Kris' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le métro destination 86eme Rue {Kris'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite with Kris'. {PV (Kris)
» Kris' Swan.
» JAI FAIM ! { Kris
» Plus tard dans la soirée. { Zachary J'
» Dakota G. Torres est dans la place ! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous New York. :: VILLE. :: __RUE && IMPASSES *-
Sauter vers: